La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Ni, il m'avait semblé voir un poste où tu présentais divers outils te servant à restaurer les monnaies (lame, scalpel etc...). Pourra tu me redonner le lien stp.
pour la bino, c'est suite au lien donné par crash-zanders (voir plus haut dans ce même post) que je vais commandé une bino (celle-ci : http://www.laboandco.com/stereomicrosco ... escription ), mais sinon j'utilise actuellement le microscope 5mpixel, le même que le lien donné hier (c'est juste pas la même marque)..
Sinon après c'est cure-dent en bambou et cure-dent bois, huile de lin, coton tige, brosse à dent poiles dure, brosse à chaussure poiles souples, crayon andré, crayon avec filament laiton & crayon fibre de verre et bien-sur pour finir le tout de la Cire microcristalline "Renaissance" (suite recommandation de tu sais qui / pro) (parfois du paraloid / cire d'antiquaire aussi..)
0
Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.
Ok merci pour ce bilan c'est sympa de ta part. En revanche si j'en viens à la bino, ce ne sera pas avec un tel budget. Mais on doit pouvoir trouver des trucs potables qui font le taf à 150€...