Connexion avec un réseau social:

Arret de la parution du magazine Le Fouilleu

Vos commentaires sur nos magazines. Ce qui vous plait/déplait. Vos suggestions et commentaires sur les articles
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Arret de la parution du magazine Le Fouilleu

par Le roi de la schrap » Ven 16 Oct, 2015 3:56 pm

Bonjour à tous,

Comme promis voici un communiqué pour vous tenir au courant de la situation de la parution du magazine Le Fouilleur. Comme vous le savez tous, le Fouilleur 57 a plus de 3 mois de retard. Le magazine est géré par la SARL de presse Le Fouilleur (qui est complètement indépendante de la SARL La Boutique du Fouilleur), dont Gael est le seul gérant. Hélas, il ne daigne plus sortir de magazine depuis cet été.

J'écris, maquette et fais connaitre le magazine depuis de nombreuses années, toutefois je n'ai aucun "pouvoir" dans cette société car seul Gael est gérant du Fouilleur. Malgré mes différents courriers de mise en demeure restés sans réponse, ce monsieur ne semble plus enclin à sortir de nouveaux numéros du magazine ce qui m'inquiète tout autant que vous au plus au point. Je me mets à la place des lecteurs et abonnés qui sont en droit de se poser des questions. Qu'ils sachent que je fais tout ce que je peux pour pérenniser cette revue dans laquelle j'ai investis 10 ans de ma vie, hélas, n'étant pas gérant (même si je suis associé à 50%), et malgré toute ma bonne volonté, je ne peux me substituer à un gérant déficient.

C'est pourquoi je vous invite à voir directement avec Mr Gael Guillemier afin qu'il honore ses engagements de publication ou a défaut qu'il vous rembourse les sommes qu'il a encaissées. Voici ses coordonnées. Je regrette de ne pas pouvoir faire plus et croyez que cette situation m'attriste au plus haut point (le Fouilleur c'est à 50% mon bébé); si vous lui faites parvenir des emails, n'hésitez pas à me mettre en copie (redaction@lefouilleur.com) afin que puisse le cas échéant faire valoir vos intérêts.

Gael Guillemier, 3 rue des champs, Gaudreville, 28310 Gommerville
gael.guillemier@wanadoo.fr
0660823902
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Retour vers Nos revues: Le Fouilleur & l'Or du Fouilleur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'