Connexion avec un réseau social:

Alpha 2000 et ultimate 33 cm

Image
Règles du forum
Image
no avatar
keke38100
Touche pas à  mon gros ferreux !

Msg(s) : 34

Alpha 2000 et ultimate 33 cm

par keke38100 » Sam 24 Mars, 2018 10:57 pm

Bonsoir , je viens vous demander des conseils car j'ai l'Alpha 2000 avec ultimate 33 cm , avant j'avais le DD 27 cm mais je suis passer a l'Ultimate et j'ai l'impression que l'Alpha 2000 malgré l'Ultimate est toujours nul, il trouve rien on dirait , ça sonne pour rien defois , je suis en 4/5 tout le temps en sensibilité et je laisse iron cae d'après nico34p en laissant iron on gagne de la profondeur , quand je vois mes 2 gds frères avec leurs même détecteurs ou cette marque est banni par le fouilleur vous voyez du quel je parle xxxxxxxxx et eux ils passent derrière moi ça trouve les romaines , denier romain et le mien même pas pourtant je balaye bien après c'est normal l'Alpha 2000 c de la merde c du 7,5 kHz même avec l'Ultimate il vaut rien , j'ai envie de le vendre tellement il me déçoit est ce qu'il y a des personnes pour des conseil svp , parce que depuis l'Ultimate ça a changer les cases pour les monnaies genre avant c était qtr quand je trouvais des sesterces ou as maintenant c'est alu voir dîme je suis confus merci de m'aider svp , en vrai pour une bonne détection faut investir dans du 14 kHz minimum , je sais pas le fouilleur me disais qu'avec l'Ultimate mon alpha 2000 serai plus puissant
  • 0

Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 6458
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

Re: Alpha 2000 et ultimate 33 cm

par Béru-Béru » Dim 25 Mars, 2018 12:55 am

Bonsoir...
Dans cet autre post , tu dit détecter depuis 14 ans ...

quote="keke38100"]Bonjour , je suis prospecteur de Grenoble, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé de faire une sortie avec moi.
Je possède un alpha 2000 avec disque ultimate 33 cm et je détecte depuis 14 ans.
Venez en MP si il y a des intéressés merci[/quote]

... et maintenant, tu demande des conseils tout en déglingant ( vulgairement ) un détecteur qui me semble assez bon . Pas mal ici en ont, ou en ont eu et personne n'a eu a se plaindre de cette machine ...
Tu dit que t'es grand frères ont des ***** et qu'il trouvent car c'est le meilleur détecteur... j'ai moi même le **** en plus d'un T2 , je pense donc être asser objectif pour te dire qu'il n'est pas mieux , que ce n'est pas un détecteur miracle non plus ! C'est un bon détecteur comme le T2 est un bon détecteur, comme l'eurotek pro ( que j'ai eu aussi ) est un bon détecteur et comme l'ace250 ( oui je l'ai eu aussi) est un bon détecteur...
Avec de bons réglages et une bonne utilisation, n'importe quelle poêle te donnera satisfaction.
Change de coin , renseigne toi mieux sur les réglages , arrête de regarder ce que les autres trouvent, arrête de te plaindre , tu a apparemment trouvé une belle monnaie récemment...une Maiorina de Magnence ! Si l alpha 2000 était si mauvais, je ne crois pas que tu aurait trouvé cette monnaie...a moins bien sûr que les photos floues ne soient que du pipeau... :-k
  • 0

Image
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR "
Hubert Reeves

y parait ...

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 4:54 am

En cas le maiorina de magnence je l'ai trouvé avec le g2 et non pas l'Alpha 2000 et oui je détecte de puis 14 ans et je détecter avec un Garret ou ça parle anglais je sais plus le nom du détecteur , j'ai détecter Avec l'ace 250 aussi et g2 de mon frère , avec l'ace 250 j'ai fait des bonnes trouvailles , mais je sais pas l'Alpha 2000 est bizarre , il sonne pour rien du tout defois et c'est énervant puis quand je détecte et que je vois mon frère avec sa bête x ds il trouve tout derrière moi quand je vois l'Alpha 2000 ce qu'il loupe c'est abusé, pour ici un detectoriste au nom de nico34p , il avait alpha 2000 et m'as dit de mettre sensibilité 4/5 et de laisser tout métaux y compris iron pour gagner en profondeur mais je pense que je vais discriminer iron qui sert à rien et les tons en grave donne mal à la tête , puis l'Alpha 2000 détecte même pas une romaine en or preuve que j'ai testé avec la monnaie à mon frère un aureus ça donne grave dans la terre voir pas de sons defois et sorti de terre on entend un ptit son donc il a pas mal de problèmes aussi , je me demande si il y a des gens avec l'Alpha 2000 si ils ont déjà trouvé de l'or avec ça soit antique , haut moyen âge ou moyen âge et aussi des petits modules comme des gauloises , des potins etc... Après conseillez vous quoi de garder iron ou l'enlever??? Foil on m'as dit de pas l'enlever car il peut avoir l'or si je discrimine que je perds des cibles or
  • 0

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 4:57 am

Et me beru-beru je détecte depuis 14 ans il existait l'Alpha 2000 il y a 14 ans ? Il y a 10 ans? Non !! Donc mélangez Pas tout j'ai détecter avec différents détecteurs et puis dans la famille teknetics le meilleur est le g2 et aussi le patriot ces 2 la sont les meilleurs des teknetics
  • 0

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 5:02 am

Et puis ne comparez pas des détecteurs comme genre g2 , patriot , x ds , x gd mx powr , ou le detech chaser même voir le makro racer par rapport à l'Alpha 2000 car l'Alpha 2000 est à 7,5khz et les autres sont minimum 14khz voir jusqu'à 28 kHz avec ces hauts gammes et hautes fréquences tu trouve largement plus de choses meilleures , tu cible mieux en balayage , plus de précision , l'or se trouve avec ceux là que l'Alpha 2000 bas de gamme et basse fréquence c'est incomparable ils sont largement plus performant que l'Alpha 2000 faut dire la vérité y a pas à cacher
  • 0

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 5:11 am

Moi l'Alpha 2000 je le trouve souvent instable , il loupe pas mal de choses , il sonne pour rien ce n'est pas un détecteur bien performant il coûte pas 210 euro ou 230 euro pour rien c du bas de gamme, puis si tu dit des gens se plaignent pas je sais pas si ils aiment trouver du Napo , ou des dés à coudre c leurs problèmes moi je ne cherche pas ces trucs là , je cherche de l'Antiquité , haut moyen âge , moyen âge , et renaissance , voir préhistoire c'est plus intéressant ce qui est vieux après dans les champs ou forêts faut juste avoir de la chance et tomber dessus mais bon quand on a un détecteur instable comme ça c 'est énervant , pourtant je l'ai équipé du meilleur disque actuel qui est l'Ultimate 33 cm normalement il devrait être plus performant comme me l'as dit le vendeur de la boutique fouilleur , que genre plus de stabilité , plus de profondeur , plus de précision et je ne vois rien dans tout ça , bref je pense qu'il faut enlever iron et ça ira mieux peut être
  • 0

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 5:16 am

Les napos et les monnaies italiennes modernes je les ramasse plus c'est bon j'en ai des 3-4 kilos de ces monnaies maintenant je les laisse dans la terre pour les débutants je les prend plus je cherche plus vieux en monnaies , je veux des monnaies que je n'ai pas dans ma collect
  • 0

no avatar
keke38100

par keke38100 » Dim 25 Mars, 2018 5:34 am

Pour moi logiquement les détecteurs entre 900 et 2000 bal dans catégories hautes gammes sont meilleurs que les détecteurs entre 200 et 300 bal de catégorie bas de gamme , déjà le hauts gammes comme je l'ai dit sont plus performants , plus réactif , plus précis , de meilleurs réglages et meilleurs a trouver des bonnes monnaies ou boursés voir dépôts de monnaies ou de l'or , ces détecteurs la ont pas des prix forts pas pour rien , c'est comme si tu parlais d'une Porsche à 150 000 euros et que tu dit c la même chose qu'une Ferrari à 300 000 bal ou une maseratti à 200 000 bal la maseratti ou Ferrari c'est bien plus performances que la porshe bein c'est la même chose avec avec les détecteurs
  • 0

alex38
Allan Quatermain, c'est moi !

Msg(s) : 2407
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

par alex38 » Dim 25 Mars, 2018 8:37 am

:-D et sinon ca t'arrive souvent de parler tout seul [smilie=36_1_40.gif]

Sans blague , si tu as deja ton avis pourquoi pose tu la question ? [-o<
  • 0

Image

garenne
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs

Msg(s) : 4460
Medals: 6
Artiste du forum (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Membre Bienfaiteur (1)
Merci !

par garenne » Dim 25 Mars, 2018 12:35 pm

Bonjour keke 38100, il me semble que je t'ai laissé 5 chances de revenir sur le forum avec tout tes autres pseudos bannis ( KEVIN38100, Kevingrenoble38100, detection38130........) et malgré ça tu reviens encore pour nous chanter la même musique, tu n'est pas sérieux là ?
  • 0

Image

Rauger
J'ai le cul bordé de nouilles

Msg(s) : 426
Médaille du dépollueur (1)
Ce jaune, ca ca egaye ma journée !

par Rauger » Dim 25 Mars, 2018 5:27 pm

Ca pue le troll pilleur de sites ...
"Kassos" et beauf
  • 0

C'est toujours quand on s'y attend le moins, que l'on se ressource des plus beaux moments de la détection
Lieux:Ouest vosgien/ Bah-Rhin
Machine: Alpha2000/G² + NEL 33cm

lainlain24

Msg(s) : 423
4 jaunes, que demande le peuple ?!

par lainlain24 » Dim 25 Mars, 2018 5:36 pm

Attendez... keke38100, alex38, ... Complot! :-D
  • 0

alex38

Msg(s) : 2407
Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

par alex38 » Dim 25 Mars, 2018 5:58 pm

lainlain24 a écrit :Attendez... keke38100, alex38, ... Complot! :-D

Explique toi ? :-k
  • 0

Image

no avatar
keke38100

par keke38100 » Lun 26 Mars, 2018 12:38 am

Excuse moi quel pilleur de sites tu parle ? Déjà je suis un detectoriste comme les autres ! Ensuite je ne rage sur personne de leurs trouvailles , je ne suis pas jaloux sur les gens , au contraire je les félicite , je traite pas les gens de pilleurs ou ni je les insulte , puis pour commencer je respecte tout le monde donc donnez moi le même respect parce que je suis pas ici pour faire chier les gens , mais juste partager mes trouvailles, me faire identifier tranquillement , faire une sortie avec de nouveaux partenaires , et ensuite je fais des achats sur le fouilleur.

Alex38 je ne le connais pas du tout , je sais pas qui c'est et pas parce qu'on est du même département que ça y est on se connait ou on complote , moi j'ai pas l'âge d'un gamin je suis pas la pour m'amuser avec rire avec des blagues nuls ou des critiques inutiles donc respectez les gens comme on vous respecte.
Les pseudos que tu me dis je connais pas du tout dans l'Isère y a des milliers de Kevin je suis pas le seul.
Après vous les quelques membres du fouilleur moi je vous vai jamais manqué de respect donc à se comploter pour critiquer ou me faire une insulte excusez moi pilleur je le ressens comme une insulte , moi je défend mon loisir , je le respecte , je le partage donc respectez moi , et pour finir je demande toujours une autorisation pour détecté sur un terrain si j'ai un accord je m'amuse si j'ai un refus je vais voir ailleurs c'est pas la mort , et des refus j'en ai eu des centaines et j'ai respecter leurs décisions aux propriétaires.
Voilà maintenant je veux que vous me respectez comme moi pour vous aussi , et qu'on me laisse tranquille , je suis la pour des identifications et du partage donc arrêtez les critiques j'ai passer l'âge , l'armée sont frères d'armes , nous normalement frères de détections mais a ce que je vois y a des ennemis en détection , des rageux , des critiqueurs , des jaloux maladifs et je n'accepte pas ca... Je souhaite le courage et de bonnes trouvailles à tout le monde même à ceux qui ne m'aiment pas mais malgré j'ai pas besoin d'être aimé ou avoir des amis ceux qui le veulent sont les bienvenus ma porte est grande ouverte , vive l'histoire vive la détection dans le respect d'autrui
  • 0

Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 6458
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

par Béru-Béru » Lun 26 Mars, 2018 7:45 am

On ne te déteste pas Kevin ... on essai de t'expliquer que tu viens poser une question et que tu y repond toi même !
En gros , tu nous demande pourquoi tu ne chope rien avec ton alpha et plus loin tu dit que c'est parce que c'est un détecteur de merde.
Tu achète un detecteur a la boutique et après tu viens nous raconter qu'il ne vaut rien en détection... ça c'est typiquement le genre de réflexion d'un troll .
Si Garenne dit que tu a plusieurs pseudos , c'est peut-être qu'il a vérifié avec l'ip ...
  • 0

Image
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR "
Hubert Reeves

y parait ...

Suivant

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)