Alex15 a écrit :Je pense, sans trop m'avancer non plus, qu'avec les possibilités du T2 UPG, tu aura un peu plus de polyvalence dans la détection... Je pense que tu pourra aller chercher dans les terrain plus minéralisés et/ou pollué avec le T2.
Par contre l'AT max dispose aussi de bonnes performances et d'une ergonomie intéressante avec son casque sans fil. Mais pour 900€ au total, tu le payes aussi ce casque sans fil ...
Moi je privilégierai dans un premier temps l'efficacité mais l'ergonomie ça compte aussi.
n.b: N'oublies pas qu'un jour, surtout avec une moyenne fréquence (intéressante en champs mais également très performante en forêts et prairie), tu voudra un jour obligatoirement te prendre un grand disque pour chercher encore plus profond...
La boutique propose des packs avantageux de ce genre avec un ultimate ou une SEF38 (une préférence pour la SEF):
http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/p ... 27332.html
A toi de voir.
merki
bon avec le kit on depasse le budget ...
Faut prevoir aussi dans le budget du t2 le casque .
bon maintenant on va chercher le bon pinpointer.
Je suppose que quelque soit mon choix de detecteur, on peut utiliser n'importe quel modele de pinpointer ?
sans le mettre sous l'eau, si on fouille sur du sale mouillé, il vaut mieux qu'il soit etanche ?