Connexion avec un réseau social:

trouve t'on vraiment plus de monnaies avec un déus ?

Conseils pour bien débuter et choisir détecteur et disque
Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum

Msg(s) : 13660
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Merci !

Re: trouve t'on vraiment plus de monnaies avec un déus ?

par Don Salluste de Bazan » Mar 30 Oct, 2018 11:31 am

fadista a écrit :Et comme je te l'avais dit, tu ne trouveras que des polémiques...

C'est qui ça encore Paul et Mick ? :-k
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.

Image
Image

Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 6458
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

par Béru-Béru » Mar 30 Oct, 2018 11:37 am

Alex15 a écrit : je suis assez pour l’éclectisme (que j'ai fais quand j'étais jeune)

hahaha ... moi aussi j'en ai fait , mais j'ai arrêté , c'est fatiguant l'éclectisme
  • 0

Image
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR "
Hubert Reeves

y parait ...

fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 7035

par fadista » Mar 30 Oct, 2018 11:38 am

Des polémiques, j'vous disais...

Sérieux, si vraiment une discussion détachée ne peut pas avoir lieu sur ce forum alors que justement "cette période est passée", il faut alors que les Masters fassent leur boulot en amont (ils savent e faire, on l'a bien vu), et pétarder ce genre de sujet avant que Paul et Mick (sic) débarquent !!
  • 0

Dernière édition par fadista le Mar 30 Oct, 2018 11:47 am, édité 1 fois.
Image

Image

Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 6328
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Merci !

par Alex15 » Mar 30 Oct, 2018 11:42 am

Pour le coup, je me sent pas concerné par votre remarque DSB. Point sur lequel je vous rejoins d'ailleurs à 100%.
Inutile de faire croire que c'est le détecteur miraculeux... mais il n'est pas la seule marque à le faire. Je ne citerai pas d'exemple et j'en resterai là :-D

Au final, notre ami n'a pas eu de réponse objective car d'autres se sont chargés de démonter le détecteur dont il parlait.
Il ira donc sur un autre forum se renseigner et c'est dommage... POurtant nous avons fait des tentatives et je regrette que des membres réputés de ce forum comme vous DSB ne laisse pas place à la conversation.

Juif arabes ensemble...

Je précise que j'ai du respect pour vous, vos connaissances et votre ancienneté ici. Je ne veux pas de méchanceté entre nous, je m'exprime simplement librement.
  • 0

Dernière édition par Alex15 le Mar 30 Oct, 2018 11:50 am, édité 2 fois.
Image

Image

fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

par fadista » Mar 30 Oct, 2018 11:45 am

Nous sommes plusieurs, ici, à utiliser la machine dont il faut taire le nom et, systématiquement, alors que nous faisons preuve de modération et sans prosélytisme aucun, nous nous sentons stigmatisés... en tout cas c'est mon ressenti propre !
Savez-vous que ça devient fatiguant, à la longue ?

Nous ne demandons rien d'autre que partager de bons moments sur ce forum avec les copains.

Si je reprends la thématique d'Alex, pas étonnant que des peuples similaires se tapent encore sur la figure après 2000 ans alors que tout les rassemblent !

Souvenez-vous du sketch de TerrÄrvernia 4 sur le matériel... c'était pas qu'une blague, en fait !!
  • 0

Image

Image

Béru-Béru
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 6458
Medals: 3
Pilier du forum (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

par Béru-Béru » Mar 30 Oct, 2018 11:55 am

Alex15 a écrit :Inutile de faire croire que c'est le détecteur miraculeux...

c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début !!!
aucune marque n'a de détecteur miraculeux !!!
et encore une fois , parmi les 4 que j'ai possédé , bien que les 4 m'ont donnés de la joie à détecter , c'est l'eurotek pro qui arrive en tête de mes préférences !!! ( et sans faire de pub !)
  • 0

Image
"A L’ÉCHELLE COSMIQUE , L'EAU EST PLUS RARE QUE L'OR "
Hubert Reeves

y parait ...

Don Salluste de Bazan

Msg(s) : 13660
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Merci !

par Don Salluste de Bazan » Mar 30 Oct, 2018 12:52 pm

Euuuuuuuuuuuuh........Zai comme l'impression de ne pas avoir été assez explicite. :-k

Il me semble que cette discussion a toujours lieu et que le sujet n'a jusqu'à présent pas été fermé. J'ai déjà dit que je n'en avais rien à foutre de cette marque et de ses détecteurs. Vous pouvez en discuter si vous voulez.

CE QU'ON NE VEUT PLUS VOIR ICI C'EST LA PROPAGANDE MENSONGERE DE LA MARQUE ! Après ce que la boutique et le forum ont eu à subir de la part de celle-ci on est encore tolérant d'accepter qu'on parle d'elle. Mais faut pas pousser jusqu'à faire de la pub pour elle, surtout mensongère. [-X

. <= point barre.
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.

Image
Image

fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

par fadista » Mar 30 Oct, 2018 1:07 pm

Et il me semble que c'est ce qui a été fait ici, cher DSB.
Il suffit de reprendre tous les messages depuis le début (et je ne parle pas que des miens) pour voir qu'aucune propagande n'a été faite.

J'en tire une conclusion. Je ne participerai plus à ce genre de discussion mais je demande à être respecté en tant que tel.

Image
  • 0

Image

Image

master
Modo
Modo

Msg(s) : 2548
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

par master » Mar 30 Oct, 2018 1:32 pm

On ne trouve pas plus de monnaies avec l'idolus qu'avec un autre et les vidéos qui veulent le faire croire sont mensongères. Il y a bien d'autres détecteurs de marque différente qui font aussi bien si ce n'est mieux et qui, aussi sont moins couteux. Ce genre de sujet pouvait devenir tendancieux, on a juste voulu éviter que ça dérape comme c'est souvent le cas quand on parle des "vertus" de cet appareil. On a préféré faire de la prévention en remettant les pendules à l'heure plutôt que de la guérison qui, avec certains masters se fait souvent avec amputation. Il y a déjà eu bien des membres du forum qui sont venus ici pour faire de la publicité déguisée ou pas pour cette marque. Et ce n'est pas toléré !
Maintenant, si ce genre de sujet doit apporter des polémiques à chaque fois, on peut aussi supprimer systématiquement les posts qui en parlent.
  • 0

ImageImageImageImage

Précédent

Retour vers Bien débuter/choisir son détecteur