La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre. Notre ami Marcel, un fidèle du forum depuis sa création en 2005 sous le pseudo 91160, nous a quitté ce jour après un long combat contre la maladie. Marcel restera dans mon souvenir comme un homme gentil, une bonne personne et un prospecteur passionné. Il avait quitté le 91 il y a quelques années pour s'installer plus au sud en Touraine. Une pensée à Claire et à sa famille. Au revoir l'ami.
0
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Oui, triste nouvelle. Je ne le connaissais que par le forum; un membre sympathique qui participait régulièrement et ne posait jamais de problèmes. Sa dernière participation n'est pas ancienne, elle date seulement du 15 février 2023.