Connexion avec un réseau social:

Quelqu'un a un bon serrurier en Haute-Savoie ?

Ici on parle de tout et de rien. La section blague est en bas de page.
no avatar
Oscarprivat
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Msg(s) : 2
Personne pour me donner des points ?

Quelqu'un a un bon serrurier en Haute-Savoie ?

par Oscarprivat » Mer 01 Oct, 2025 10:56 am

Bon voilà, hier soir vers 22h je me retrouve à la porte de mon appart à Annecy, clé cassée dans la serrure, impossible de rentrer. Franchement j'ai cru halluciner. Y'a bien quelques trucs de base que j'ai essayé (tourner dans les deux sens, tirer la porte pendant ce temps...) mais rien à faire, le morceau de clé était bien coincé. j'ai cherché à la vite un serrurier en Haute-Savoie sur mon téléphone et là j'ai eu droit à deux trois résultats mais j'avais vraiment aucune idée de qui contacter. J'ai appelé un gars qui m'a annoncé 380 euros pour ouvrir la porte, juste l'ouverture, sans même remplacer la serrure. J'avoue que sur le coup j'ai failli craquer parce que j'étais dehors en plein hiver, genre -4 degrés, sac sur le dos. Abusé comme tarif quand même.
J'ai finalement rappelé un autre numéro trouvé un peu plus bas dans les résultats et la personne m'a dit 180 euros déplacement + intervention. Sa reste cher mais beaucoup moins... J'ai accepté, le mec est arrivé en 35 minutes et a réglé le problème en à peu près un quart d'heure. Efficace, ça j'ai rien à dire, mais j'ai quand même l'impression que les prix peuvent varier du simple au double selon qui tu tombes. vous avez des contacts comme sur ce site ou des artisans en qui vous avez confiance pour de la serrurerie en Haute-Savoie, que ce soit sur Annecy, Cluses, Bonneville ou ailleurs dans le département? Parce que là j'ai pas de solution de remplacement si ça m'arrive encore et je préfère avoir un numéro de confiance sous la main plutôt que de rappeler l'arnaqueur de la première liste.
Vous avez des retours d'expérience ?
  • 0

Retour vers Vestiaire Détection