Connexion avec un réseau social:

Recherche coéquipier sur Nancy 54

Trouvez des partenaires de sortie dans chaque région
no avatar
sebby54270
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Msg(s) : 1
Personne pour me donner des points ?

Recherche coéquipier sur Nancy 54

par sebby54270 » Ven 17 Juil, 2026 1:03 pm

Bonjour, je recherche un coéquipier sur Nancy pour des sorties régulières ( si possible) je suis assez disponible la semaine et dimanche.. car n étant pas véhiculé ... j ai fait le tour des endroits autour de chez moi ( j étais sur Pulnoy et actuellement sur Essey Les Nancy) j avais commencé a détecter avec un garett Ace 250 puis il y a de 10 ans un **** xxxxxxxxx avec lequel j avais fait quelques découvertes sympathiques ... j avais trouvé un coéquipier ici meme sur ce forum.. Nous bougions dans les départements voisins etc je participais aux frais d essence évidement mais ayant repris une activité professionnelle dans la restauration ... mes disponibilités étaient moindre par consequent j ai du arrêter la detection et revendre mon xxxxxxxxx.... aujourd'hui disponible je souhaiterais reprendre la detection, je songe acheter le nouveau détecteur de chez ****, l' Icon x et reprendre la detection qui je dois dire me manque... Donc si quelqu'un est intéressé par ma demande... je serais ravi ... Dans l attente d une réponse bonne journée et recherches a vous.
Cordialement
Sébastien
  • 0

Retour vers Recherche de sorties et partenaires de détection