La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour Venant de perdre mon compagnon de poêle qui viens de déménager je me permet de posté un message pour trouver un ou plusieurs partenaire(s) car ce loisir seul est moyen attrayant (ce n est que mon point de vue ) je suis véhiculé et disposé a me déplacer Gironde et alentours. En attente de vos retours je vous souhaite plein de jolies trouvailles et une bonne dépollution de nos sols.....
Salut Je viens de poster un message aussi pour trouver un collègue de détection J’ai un ami qui en fait aussi mais très peu disponible Donc avec plaisir découvrir de nouveau endroit J’ai un T2 et pratique depuis 9 mois Au plaisir Thibaut
Bonjour, Je suis au sud du 33 et si vous recherchez tjrs je veux bien des compagnons aussi. Je ne detecte que depuis 15 jours et je suis complètement fan. J’espère à bientôt !
Bonsoir, Cela fait plus d un an que pratique et toujours aussi accros.Meme si j ai le virus depuis longtemps par mon on oncle .Je suis vers Lesparre dans le Médoc. Toujours pret pour une chasse au trésor.
Bonjour, un petit peu plus bas (Tarn et Garonne 82) je peu me déplacer pour une bonne journée de détect. Avec le beau temps qui commence à pointé le bout son nez !! Vous avez les cartes en main, proposez .....et à bientôt
Salut tous le monde, je detect depuis quelques années déjà. Cependant j’étais dans l'est auparavant et maintenant j'ai déménagé vers Libourne donc je recherche des potos de détections dans ce coin la.
Salut je suis à la recherche aussi de gens pour aller détecter. Je suis dispo assez souvent. j'habite entre Ares et le Taillan. Équipe en MINELAB. À très bientôt
Bonjour j ai 33 ans et je cherche un binôme pour faire de la detection en girond je suis dans le nord de la Gironde je suis disponible souvent et passionné.
Bonjour je viens d arriver en Gironde et cherche des gens sympa avec qui je pourrait faire des sorti et qui on une connaissance de la région et qui pourrait partager leur expérience