La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour a tous Tous mes vœux, du bonheur, de la santé et de la joie pour tous! Bon je me questionne! Ils sont ou tous les gens du forum! je ne vois plus les noms que je connaissais. Je ne vois que de rares sujets, comme si la sève venait a manquer dans l'arbre. J'ai vu qu'il était question de s'orienter vers le FACE DE BOOK, pour voir des sujets, es ce vrai? MAIS VOUS ÊTES OU? Et le magazine le fouilleur a disparu dans ma campagne, il n’existe plus? J'ai l'impression d'un trou d'air? C'était peu être le bon temps, bon j'ai vu Don Sallustre réponde, je me dis ils sont pas tous parti!
0
" ça va durer tant que je pourrais marcher, même si ça devient difficile"
Bonsoir Grelot, Je te présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu à tous tes proches. Effectivement, le forum se meurt. Il n y a plus grand monde, plus beaucoup de sujets. Quelques rares personnes continuent à identifier les maigres trouvailles. Alors pourquoi ? Sans doute plusieurs raisons: Facebook, les réseaux sociaux, des facheries.... Comme toi, je regrette le bon vieux temps mais C est comme ça. Comme tu dis, il y a encore les don salluste, wisigoth et autres.
Moi je me joins aux Dinosaures. Je laisse l’ère des c'est assez pour m'orienter vers une nouvel ère. ça va m'obliger a sortir plus et a donné des nouvelles sur le forum, je vais pas faire comme Bernard! Que personne ne se sente visé, de l'humour, de l'amour il y a que ça de vrai! BERNARD Y FAIT QUOI? Il fait l’Hermite au fond de sa coquille! donc vous allez devoir me supporter!
0
Bonne année egalement et tres bon vœux. Toujours présent pour ma pars et je préfère de loin voir les rares personnes actives répondre aux demande d'identification que de voir les demande sur FB ou autre réseau sociaux.
Au plaisir
0
Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .
ben moi aussi? Pas de face de bouc avec de faux amis j'aime mieux les fidèles que les infidèles, mais bon je pardonne aux infidèle si ils font preuve sincère de changement! Ça Fais sept ans et 1 mois avec le forum. Sept est un chiffre parfait, dans la Bible, il est la perfection! Donc ce mois de janvier est le premier mois de ma huitième année qui commence et je vais peaufiner ma relation au forum. Je sors moins du fait de ma mécanique rouillé, donc j'ai du temps pour inviter a visiter le forum et y interagir!
En vérité je suis Pasteur, Donc sachez que dans vos rangs il y a un berger, c'est ce que veut signifier le terme Pasteur. Un berger c'est celui qui cherche a rassembler un troupeau! donc je m'attacherai sur le forum a être cela! Et je prierai si il le faut et si vous me le demander pour tout problème qui vous toucherai vous pouvez me le demander en message privé. Cela restera secret entre vous et moi!
0
Que du bon à tous pour cette nouvelle année terrestre !!
Pour ce qui est du forum, je suis comme beaucoup d'anciens de celui-ci : un peu attristé qu'il soit au ralenti, un peu nostalgique c'est vrai, mais toujours présent malgré tout
Idem, je suis inscrit depuis 16 ans, mais je ne poste pas grand chose car je ne trouve pas grand chose (vu que je n'ai plus le temps d'aller poeler...). N'empêche que j'ai toujours un oeil sur le forum (même si il "manque" beaucoup de monde...)
Bonjour a tous et bonne année 2023 Je poste un peu moins c'est vrai Mais que voulez vous il se fait de plus en plus difficile de sortir avec le froid et le sol dur a piocher on n' est plus tout jeune... avec le retour des beaux jours cela ira un peu mieux Mais je reste fidele au forum, je le regarde chaque jour A bientôt Cordialement
Salut que le fofo d'il y a quelques années me manque . Après, vu la pub qu'on nous fait sur les différents médias ça a du en calmer pas mal. Mais les irréductibles sont toujours là. Bonne poêle à tous et une belle année de trouvailles