La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour a tous, je recherche des personnes voulant faire de la détection en Drôme, je suis proche de ROMANS SUR ISERE. Si quelques un sont intéressés contacter moi. Aujourd'hui sorti en champ vers montelier, alixan etc...
Bonjour je suis entre Charpey et Chabeuil je débute aussi et ça fait 1 ans que je ne fais plus de détection, si vous voulez faire une sortie dans le coin voici mon numéro pas de numéro de téléphone ici jean luc !!! moi c'est Jean-Luc
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE coéquipier POUR FAIRE DS SORTIE DETEC JE SUIS AU NORD DE MONTÉLIMAR ET JE PEUX ME DÉPLACÉ MERCI ET PEUT ÊTRE[color=#BF4040] A BIENTÔT[/color]
Bonjour. Je jette ma bouteille à la mer... Je suis de montélimar et je recherche des sorties le samedi après-midi, je me déplace sur savasse. J'ai un garret 400i et m'exerce depuis 4ans. Contactez moi dur jpeste23@gmail.com A bientôt. Albéric