La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Enfin, ENFIN les températures sont descendues en dessous de 30° à l'ombre [ moi au-dessus de 30 je ne sais plus détecter ]
et donc, pour ma première sortie depuis plusieurs semaines j'ai eu le bonheur de découvrir une petite blanche jamais faite auparavant Grâce à l'ami Bischen qui m'a beaucoup aidé sur l'identification, je sais que j'ai en main un PENNY d'EDWARD d'Angleterre. La grande question , c'est lequel ?? Apparemment c'est l'atelier de CANTERBERY (voir 3em photo)
et pour compliquer la tâche, la tronche au EDWARD a littéralement été défoncée avec les galets qui essaiment le champs >> il est tout pas beau le rosbif
Merxi à tous pour votre participation et super ton lien Fred Malheureusement l'état de ma monnaie ne me permet pas de profiter pleinement de celui-ci. Je remarque aussi que ma monnaie est un peu faible en poids comparé aux 1,30/1,40 grammes souvent rencontrés.