Connexion avec un réseau social:

8 ans de détection avec le fouilleur et surprise !!!

Vous avez reçu votre commande, vous êtes heureux de nos services, dites-le !

stitch17
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Msg(s) : 2
Personne pour me donner des points ?

8 ans de détection avec le fouilleur et surprise !!!

par stitch17 » Lun 17 Jan, 2022 9:29 pm

Bonjours a tous voila l'aventure a commencer dans le var il y a 8 ans avec mon premiers détecteur acheter chez le fouilleur l'alpha 2000 de chez tekneticks de belle trouvaille et ce son !! j'ai par la suite pris l'omega 8000 puis je suis passez au chose sérieuse le fameux T2 !!! un aspirateur dans les vignes :-D j'ai fini par le G2 pour faire les plages bondé de touriste a l'époque sur sable mouillé ca passez avez l'effet de sol vers les 0 … tout ça pour dire que une fois habituer au son des haut de gamme de chez teknetiks impossible de prendre une autres marques. J'ai fini par revendre mon G2 avec un grand disque a cause du boulot… [-( suite a des pb de santé 2021 le père noël est venu déposer au pied de ma porte un equinox 600 avec un grand disque de 38 de chez minelab une gammate et un pinpointer le 35 de chez minelab avec la discri des ferreux !!

Honnêtement au début je me suis dit ont verra mais teknetiks c'est les meilleurs au bout de 8 ans sur une plage de 100 en discri je savais lire cette plage même a fond sur du polluer comme la foret je savais quand creuser !

Mais la grosse surprise cette equinox en multi fréquences et une foudre de guerre premières sortie sur sable mouiller la ou beaucoup ne passe pas sa sonne et ca sonne du jaune ma premières alliance en or de 1.80g du jamais vu !!

Réglage a 20 en puissance effet de sol automatique discri a 0 et le casque a 22 en mode plage 1, 2 ton le 5 j'ai du mal le 50 inutile lol et il ne crachote pas il est stable même quand ont ce rapproche de l'eau j'ai jamais vu ca en 8 ans !!!!

Alors voila j'en suis fou de cette equinox !! Le 600 suffit largement en multi avec le disque 38 ca passe même a 40cm pour une pièces ENFIN VOILA ….. comme quoi la technologie hâte de vous posté mes trouvaille mais premières sorti du jaune j'avoue que même moi j'y croyais pas !!! vanquich 540 et equinox pour moi même au dessus du g2 up aucun regret !!!!

Je prendrais un repose bras de qualité car dessus de l'origine la mousse ce décolle déjà et le disque 38 un peut lourd mais avec un harnais ont devrais faire la journée !!!

Un grand merci au fouilleur qui pour moi et la référence du détecteur dans le monde !!!!!
  • 0

Bischen
Mon détecteur a remplacé ma femme

Msg(s) : 747
Medals: 4
Roi du nettoyage (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

Re: 8 ans de détection avec le fouilleur et surprise !!!

par Bischen » Mar 18 Jan, 2022 1:07 pm

Très bon choix le 600 d'équinox . Moi j'ai le vanquish 540 et Bigceltos à l'équinox 800. Et je te jure on trouve . On prend très petit, profond et il ya pas de problème car l'effet de sol se fait au démarrage de l'appareil
  • 0

Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .

ROBERT13
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Msg(s) : 191
Personne pour me donner des points ?

par ROBERT13 » Jeu 27 Jan, 2022 4:25 pm

Bonjour et ravi de lire cette analyse sur le 600 puisque j hésité à passer du M. Vanquish 540 au 600.
Je prends mon temps car je voudrais être sûr de ressentir une réelle différence d autant que je ne fais que de la forêt. Qu' en pensez vous?
Idem concernant le fouilleur notamment pour ses qualités en conseils.
  • 0

Bischen

Msg(s) : 747
Medals: 4
Roi du nettoyage (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

par Bischen » Sam 29 Jan, 2022 2:24 pm

Il ya plus de de différences entre le 540 et le 800 que le 540 et le 600.
Prends plutôt le 800. Pour plus d'informations je te conseille de demander à Bigceltos pour plus de précisions. PDT_Love_18
  • 0

Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .

Retour vers Avis clients et Livre d'Or