La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Trouvé à 35-40 cm de profondeur. Un son fixe étrangement ( pour petite monnaie comme celle là oui c'est étonnant)
Réflexe quand j'ai vu la croix un "Oh c'est pas vrai " " pas maintenant" et j'ai appelé Bigceltos pour le dégoûter ( petite vengeance personnelle pour tes monstrueuses trouvailles récente car j'avais pas l'intention de la poster cette monnaie ) Un merci à Bacchus31 qui a passé 40 minutes pour identifier la monnaie.
Au plaisir
0
Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .
Oh vous savez on a tous envie de jaune dans nos sorties, mais si on espère du blanc ou du jaune à chaque sortie on serait tout le temps déçu . Donc à chaque sortie je me dis " Balade avec en espérant quelques trouvailles" pour éviter la déception . Faites pareil pour éviter les déception les amis
0
Ce qui est extraordinaire c'est pas d'avoir trouvé quelque chose mais c'est d'avoir mis le détecteur au bon endroit .