Connexion avec un réseau social:

Makro Racer Problème saturation

Image
Règles du forum
Image
no avatar
WeaDAxE
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Msg(s) : 2
Personne pour me donner des points ?

Makro Racer Problème saturation

par WeaDAxE » Ven 03 Avr, 2020 7:54 pm

Bonjours, bonsoir j'ai un problème avec mon Makro racer lors de sa mise en marche il se met immédiatement en saturation même si le disque n'est pas près du sol j'ai vérifier le disque et rien de spécial donc je ne sais pas ou est le problème et si c'est réparable.
je pense que le problème vient du disque étant donner que lorsque je le débranche celui-ci n’émet plus d'alarme et saturation disparaît aussitôt.
Merci d'avance

samsorcier
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !

Msg(s) : 48
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

Re: Makro Racer Problème saturation

par samsorcier » Dim 05 Avr, 2020 11:45 am

Bonjour ,il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans avec le disque d'origine. Quand je prenais le grand disque,les sons de saturation disparaissaient. J'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé directement au SAV de MAkro-Nokta par mail (avec date d'achat et numéro de série). Réponse très rapide et ils n'ont pas hésité à me renvoyer un autre disque alors que la garantie était dépassée. Cela fonctionne nickel avec le nouveau disque.
Cordialement.

no avatar
WeaDAxE

Msg(s) : 2
Personne pour me donner des points ?

Re: Makro Racer Problème saturation

par WeaDAxE » Dim 05 Avr, 2020 5:10 pm

Merci beaucoup de votre réponse j'ai déjà envoyer un demande a makro, je suis en attente de leurs réponse , malheureusement j'ai bien peur que ça ne ce passera pas aussi bien étant donner que cela fait déjà plusieurs année que j'ai acheter l’appareil il est rester longtemps dans un placard au sec mais je n'avais pas le terrain pour l'utiliser. Merci de votre réponse cela me réconforte dans l’idée que je l'ai pas casser du a son non utilisation.

Retour vers FORUM MAKRO-NOKTA