La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour les amis Cette fois je ne suis pas dans mon très cher département, mais un département voisin dans un bois Je vous laisse savourer, j'ai pris du temps à monter la vidéo, Bon visionnage et n'hésitez pas à me donner vos avis
Bonsoir Reportage bien fait, mais que de la bastos, et quelques boucles heureusement, par contre le lot de fers a chevaux,ça aurait pu etre ta chance de trouvé autre choses si tu l ais aurais vu avant
J’aime toujours bien de regarder les vidéos de détection. Par contre, si je puis me permettre, à un moment donne la musique va trop fort car on ne t’entend presque plus.
lolode59 a écrit :n'hésitez pas à me donner vos avis
bonjours ode59
si vous voulez mon avis , je dirais que la détection sur des zones comme celle où vous avez été , quand elles sont connues , sont interdites a la détection ! faite vous péter les doigts ou autre chose si vous voulez mais l'éthique du forum est clair a ce sujet ... post verrouillé , vidéo supprimée .