La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour a tous, Je viens d'en commander un pour mon eurotech, je l'attend avec impatience. Quelqu'un a t il un eurotech équipé avec? Si oui est que ça change vraiment ? Merci d'avance.
0
Eurotek pas pro mais terrible. Pelle jackall, une envie irrésistible de détecter et surtout un forum plein de passionnés érudits.
Ça y est je l'ai reçu cet après-midi demain je l'essaye. Grand dilemme, je retourne où j'ai détecté ce matin ( cartouches,douilles,papier allu, où je tente ailleurs ? on verra demain
0
Eurotek pas pro mais terrible. Pelle jackall, une envie irrésistible de détecter et surtout un forum plein de passionnés érudits.
Oui c'est ce que je vais faire. C'est on jamais j'ai peut être raté quelque chose. Sûrement meme. Mais de toute façon c'est ce que je fait depuis un an que je détecte . Mais comme ça je verrais la différence
0