Je souhaitais par la présente témoigner de la mésaventure qui m'est arrivée dernièrement.
Possesseur d'un Makro racer acheté fin aout sur notre boutique préférée, j'avais un drôle de jeu dans ma canne... de pire en pire jusqu'au moment ou excédé par les faux signaux j'entrepris de vérifier ma machine...
Vis serrées, Réglages OK, disque OK, branchements Ok...
Bon... Les faux signaux étaient bien dus au jeu... je vérifie ma canne et HORREUR !
Je m'aperçois qu'elle est cassée nette, à l'intérieur du boitier LCD...

Pourtant j'en ai toujours pris soin... bref, je prends mon téléphone et décide de contacter la boutique du fouilleur.
Je tombe sur Calibra qui très sympathiquement m'explique qu'ils ont des petits soucis avec le fournisseur, que par sécurité il vaut mieux traiter en direct avec le siège en Turquie.
(

Il m'indique également que je ne suis pas le premier et qu'il s'agit bien d'un défaut de conception.
Après un petit mail à David, je reçois vite l'adresse de "Volkan", l'interlocuteur de la marque pour le marché français.
Je décide donc de lui écrire un petit mail... J'étais je dois l'avouer un petit peu agacé lors de la rédaction du mail, car entre temps j'avais mitraillé de mails toutes les adresses Makro que j'ai pu trouver sur internet.
Dans l'heure qui a suivi mon téléphone a sonné !
C'était Volkan qui me recontactait.
Dans un français sans accent il s'est excusé de l'absence de réponse aux mails, m'expliquant que pour la plupart elles appartiennent a des revendeurs dans différents pays, et qu'il n'avait encore reçu aucun retour de leurs parts.
Il m'a expliqué que la situation était un peu particulière sur le marché français, car ils sont en passe de changer de distributeurs -Jusqu'ici LeFouilleur avait l'exclusivité-.
Que dans ce contexte et pour éviter de me faire attendre trop longtemps, il préférait faire l'échange de la pièce.
Après quelques échanges de mails toujours très sympathique, je lui ai laissé mes coordonnées complètes.
Deux jours plus tard j'avais un transporteur sur le pallier pour me livrer toute la partie supérieur du détecteur.
(Boitier piles, manche vibrant et écran LCD !!)
Voilà, je tenais donc à vous témoigner ma satisfaction, que ce soit de l'équipe du fouilleur pour leur franchise, comme du SAV Makro qui était vraiment au TOP !!
Merci encore,
En espérant que ce message puisse en rassurer certains,
Bonne détection.