La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
J'ai le Makro Racer depuis bientôt 1 semaine, et pour moi, c'est tout bon.
Alors, peut être que certains défauts ont été corrigés sur les dernières versions, ou alors, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne machine.
En ce qui concerne les faux signaux, il faut simplement s'adapter au terrain, quand je commence à prospecter, je règle déjà l'effet de sol, ensuite, je mets la discri entre 25 et 40 suivant la pollution du terrain, ensuite, je mets le gain à 65-70 et je reste en 2 tons.
Avec ça, j'ai fais des champs que j'avais déjà ratissés avec mon Alpha 2000 et j'ai trouvé pas mal de choses, dont 1 pièce Romaine en cuivre, à 25 cm de profondeur.
Bon, il a aussi quelques défauts, comme le haut parleur assez mal placé, et quand on pose le détecteur par terre, il faut faire attention que rien n'entre dedans. J'ai pris la protection pluie, mais ça étouffe un peu le son du détecteur.
En ce qui concerne le casque bluetooth ... 200 € pour un module et un casque donc pour le moment, c'est un casque filaire, mais assez long, sinon, ça tire dessus dès qu'on pose le détecteur.