La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
salut silva j ai fait l acquisition du fors gold et très bon matos ,finition maniabilité, autonomie tout le top sauf le soucis c est au niveau des indices j ai du mal a croire ce qu il m indique .
salut moumousse 91 c est un détecteur comme tout les autres en VLF 15 khz sauf qu il a un mode boost pour une meilleur pénétration dans les sols aurifaire, il a un mode tout ferreux et discrimination a 3 tons donc le mode BST il ne sert a rien ici en France
Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
Salut Ch' presseu, j'ai pas bien compris pourquoi le mode bst ne servait a rien en france?
Les indices sont pas fiables a 100/100 loin de la, et cela sur tous les appareils , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
J' également vu une pub pour le nokta fors Core mais qui ressemble comme deux goutte d'eau au nokta fors Gold mais bien plus cher!!! et pour une utilisation plus classique!
Qu'en pense tu?
Tu as fait quoi comme trouvailles avec ton appareil?
Au plaisir de te lire .A+
L'équilibre n'existe pas ,nous sommes seulement des équilibristes. Eva Ruchpaul.
salut silva le nokta fors core est un ancien modèle, le fors gold c est le tout nouveau mais cibler pour l or mais ca reste le meme seulement les modes de recherches qui changent ,et pour le mode boost nos sols sont trop pollués pour l utiliser et pour mes trouvailles beaucoups de monnaies (80% se savo )quelques bijoux récent en or , et du militaria de 14/18 ,moi ce qui m épate c est l autonomie plus de 8 sorties de 4 heures evirons et toujours le voyant de piles a fond , pour le prix le fors gold est normalement a un peu moins de 1000€ moi je l ai acheter 800€ avec comme cadeau la pochette pluie , le fors cors est aussi dans cette fourchette mais pas plus cher pour moi il sont identique mais le gold est plus beau couleur or et disque blanc après c est mon avis perso .
Le FORS GOLD est sorti 2 mois avant le FORS CORE. Le FORS CORE possède un mode recherche de plus (plage) et est moins dédié à la recherche de l'or natif que le GOLD (les preset du GOLD sont optimisés pour les terres africaines). Les 2 appareils sont en stock et disponibles au meilleur prix de France, port et dvd offert ici à la boutique du fouilleur :
bonjour a tous pour le fors core la seule difference avec le gold c est qu il a un mode de plus le mode 2 tons di2 car le mode tout métaux est identique au deux et le mode plage sur le core est en faite c est le mode boost sur le gold donc pour moi il y a pas de différences , pour ma part je cherche en mode discrimination 3 tons et j en suis très satisfait de la réactivitée ,discrimination et de la profondeur , l un ou l autre ce sont de très bonne machines très bien finie et performantes avec une autonomie monstre
heuuuu petite precision quand meme ... le gold et le core sont identiques a part le cog sur core (mode plage) et le di2 sur le core est le meme mode que le bst sur gold je suis en france en terre interieure et j utilise le mode BST ...ultra efficace sur terrain pollué avec peu de discri (10 ou 15) tu discrimines a l oreille et tu fais des cartons de petits objets entre les ferreux