Connexion avec un réseau social:

Question Makro

Image
Règles du forum
Image
no avatar
deltona
Touche pas à  mon gros ferreux !

Msg(s) : 31
Personne pour me donner des points ?

Question Makro

par deltona » Mer 22 Oct, 2014 10:27 pm

Bonsoir,

Tout d'abord je remercie toute l'équipe Le Fouilleur! Vous faites du bon boulot!!! C est sérieux, un esprit saint,de bon conseils... franchement chapeau pour ce que vous faites! =D>

Lors de la lecture de "mon premier" magasine Le Fouilleur n°52 (magnifique), j'ai été très intéressé par votre teste du Makropointer. Il est mentionné que sur votre site,une vidéo du teste est accessible. Je ne trouve pas cette vidéo, pouvez-vous m'aider svp?

D'avance je vous remercie!

Meilleures salutations.

Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Msg(s) : 1260
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)

Re: Question Makro

par Calibra » Jeu 23 Oct, 2014 1:55 pm

deltona a écrit :Bonsoir,

Tout d'abord je remercie toute l'équipe Le Fouilleur! Vous faites du bon boulot!!! C est sérieux, un esprit saint,de bon conseils... franchement chapeau pour ce que vous faites! =D>

Lors de la lecture de "mon premier" magasine Le Fouilleur n°52 (magnifique), j'ai été très intéressé par votre teste du Makropointer. Il est mentionné que sur votre site,une vidéo du teste est accessible

Bonjour deltona

Merci pour ton message...:neutral:

Bon ça va s'arranger dans la semaine prochaine. je sors demain en rivière pour faire une vidéo avec le Makropointer et un redoutable ou un G2...

Le temps de monter la vidéo en début de semaine prochaine et de la poster sur youtube, elle serras disponible mercredi ou jeudi prochain...

#-o

no avatar
deltona

Msg(s) : 31

par deltona » Jeu 23 Oct, 2014 6:31 pm

Ha super! Merci pour la réponse, on se réjouit!
Bonne journée et bonne chance pour demain veinard!

A bientôt.

Retour vers FORUM MAKRO-NOKTA