cromagnon 07 a écrit :hello david
c'est helas vrai qu'il y a bon nombre de margoulins dans ce loisir
personnelement ,je ne retourne pas sur les coins des copains sans eux ,c'est juste une histoire de courtoisie et de savoir vivre .
amicalement
cro
Si vous tombez sur un partenaire qui vous emmène sur des champs stériles, ou il n'y a même plus de cartouches de chasse ni de papiers d'alu, changez de partenaire !
De: *****57
A: JulienK
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 11:11 pm
Sujet: Re: salut ! Citer le message
si tu veux on peut se fixer un rdv samedi , pour une sortie , je c pas si t a deja fait du labours mais c est la quand trouve le plus! donc si t chaud y pas de probleme , sauf que tout té trouvailles me reviendront tous !mes terre oblige!!!
JulienK a écrit :De mon coté je suis pas du tout du même avis , si mes collègues trouve des truc sur " Mes coins " je suis ravis pour eux , ne rien trouver et que le pote a coté passe sur le même endroit que moi et fasse une jaune me fait rien du tout . Je ne suis déjà pas propriétaire de ses terres et c'est le jeu de la détection ..
Il ne faut pas inviter quelqu'un si derrière on ne veux pas qu'il trouve , c'est totalement illogique non ?
JulienK a écrit :De: *****57
si tu veux on peut se fixer un rdv samedi , pour une sortie , je c pas si t a deja fait du labours mais c est la quand trouve le plus! donc si t chaud y pas de probleme , sauf que tout té trouvailles me reviendront tous !mes terre oblige!!!
Cette logique la me fait vomir perso..
JulienK a écrit :De: *****57
Optimo a écrit :Par contre le coup du "tout ce que tu trouveras est à moi" c'est culotté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)