La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, j'ai trouvé cet objet en plomb de 3,2cm de diamètre ! On voit marqué Willem momma sur la première photo! Pouvez m'aider à identifier cet objet? Merci d'avance
0
Pièces jointes
IMG_1633.JPG (51.99 Kio) Consulté 833 fois
Dernière édition par yodetec le Lun 19 Mars, 2018 9:36 pm, édité 1 fois.
Il est né au 16ème siècle. On ne sait pas où il est né.
Il était citoyen d'Aix-la-Chapelle, ville de l'État allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et a été marié à Sara van Theenen. Elle mourut vers 1620. Après cela, il épousa Maria Bauer .
Il est mort à Aix-la-Chapelle en 1631.
« Sceau de plomb avec une image de Willem Momma. Très probablement Willem Momma de Aachen (d. 1631), parce que le sceau a une île d'un côté (Aachen Crest) et une casserole de l'autre côté. »
L'image et l'information ont été reçues par e-mail en août 2011 de Stig Sandström, qui à son tour a reçu l'information de l'archéologue Bonnie Nilhamn. Lisez la lettre de Bonnie Nilhamn sur la prune de plomb.
Merci pour ta recherche,j'avais déjà trouvé le deuxième lien mais du coup je sais toujours pas ce que c'est exactement ! Jai re posté le sujet dans les sceaux et plomb de sac pour voir si d'autres personnes peuvent m'aider !