La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, En cherchant des informations sur le Makro Racer je suis tomber sur ce site parlant du Nokta impact, qui semble être un clone du makro racer chez la socete soeur. A ceci prêt que de nouvelles fonction on été intégré Exclusive Features: Iron Audio Tone Break Notch Discrimination Audio Tone Frequency Auriez vous d'autre informations, même le site de la marque n'en parle pas.
Je pense qu'il s'agit d'une machine spécifiquement dédiée au marché américain. Deux versions légèrement différentes pour deux circuits de distribution distincts. C'est une stratégie marketing qui ne trompe personne...
J'étais en Turquie la semaine passée Je me suis rendu chez Nokta et Makro (entre autre). Nokta m'a confirmé que ceci est un HOAX. Il existe bel et bien un projet IMPACT mais cela n'a rien à voir avec cela. Le RACER ne sera vendu que sous la marque MAKRO.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Oui en fouillant plus profondément sur le net oui il s'agit effectivement dune fausse annonce , je me suis fait avoir. Je suis désoler d'avoir contibuer a diffusée une fausse informations. Maintenant la vérité est rétablie Merci david Cordialement
Normalement le Nokta Impact (vu en proto au salon de la détection) devrait voir le jour le premier trimestre 2016 m'a t on dis
C'est un Racer avec les améliorations suivantes: Multi-fréquences Haut parleur déplacé sous l'écran (par rapport au Racer) Cable dissimulé dans la canne Normalement, un système de casque wifi en option, etc... Pas de prix donné pour le moment
Je ne fais pas de pub hein, c'est juste que j'aimerai bien l'avoir celui là ^^