Connexion avec un réseau social:

Les stars de youtube

Partagez vos videos de détection, proposez des idées de films, apportez vos commentaires...
linkouzze
Planquez les pieces Super Poêleur est là 

Msg(s) : 230
Lassant tous ces gens qui m’aiment !

Les stars de youtube

par linkouzze » Ven 15 Fév, 2019 7:37 pm

Bonsoir a tous

Je me pose la question ou sont les "stars" de YouTube , ils ne sont pas sur les forums ? , ils se cachent ? bon j'en connais que deux sur ce forum , ils se reconnaitrons (oui oui vous êtes bien des stars =D> )

Je parle bien sûr des gens exemplaires , avec une éthique , que je regarde de temps en temps sur YouTube quand je ne suis pas sur le terrain , pas des nouveaux qui font ce que tout le monde fait déjà , car finalement il y a beaucoup de "copieurs" qui n'ont pas vraiment d'identité je ne leurs en veut pas , mais bon soyez créatif et inventif , certains font la même chose que les autres ils disent la même chose que les autres c'est très ennuyeux , hop je creuse , je vous reprend .. je continue … , je vous reprend.

Donc amis youtubeurs manifestez vous :) au plaisir d'avoir quelques échanges avec vous .
  • 0

Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum

Msg(s) : 13852
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Merci !

Re: Les stars de youtube

par Don Salluste de Bazan » Ven 15 Fév, 2019 8:33 pm

Malheureusement il y a plus de tarés sur YouTube que de stars. [-( Et, eux, ne se cachent pas !
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.

Image
Image

no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?

Msg(s) : 11419
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

par Forêt man » Ven 15 Fév, 2019 8:40 pm

Don Salluste de Bazan a écrit :Malheureusement il y a plus de tarés sur YouTube que de stars. [-( Et, eux, ne se cachent pas !

Et c'est sa qui nous flingue bangbang
  • 0

Image

squaligno
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras

Msg(s) : 885
Medals: 1
Top contributeur (1)
Merci !

par squaligno » Ven 15 Fév, 2019 10:45 pm

Forêt man a écrit :
Don Salluste de Bazan a écrit :Malheureusement il y a plus de tarés sur YouTube que de stars. [-( Et, eux, ne se cachent pas !

Et c'est sa qui nous flingue bangbang
=D> =D> Carrément d'accord avec vous deux !!
  • 0

linkouzze

par linkouzze » Ven 15 Fév, 2019 11:01 pm

D'accord avec vous mais mais... t'en a qui méritent .... c'est comme le bon et le mauvais chasseur ça ...
  • 0

Darky
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Msg(s) : 484
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
J’ai l’impression d’être un haut gradé...

par Darky » Sam 16 Fév, 2019 9:28 am

Tout à fait d'accord
  • 0

Image

no avatar
lolode59
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Msg(s) : 136
Medals: 2
N'édite pas ses titres (1) Carton Jaune (1)
Personne pour me donner des points ?

par lolode59 » Ven 22 Fév, 2019 6:26 pm

Je suis là \:D/
Ma chaîne Luscious détection
  • 0

Il n'y a pas de présent sans passé.

linkouzze

par linkouzze » Sam 23 Fév, 2019 1:07 am

un petit tour s'impose alors :)
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Sam 23 Fév, 2019 1:03 pm

De notre côté avec Carlos, nous essayons d'être le plus éthiques possible et surtout de garder notre identité.
C'est aussi énormément de boulot de faire quelque chose même d'assez simple au final. Mais nous avons décidé de ne pas nous cacher (et on vous devez même supporter nos tronches en prime :-D ). Nous avons un peu de retard sur la prochaine car avec ma petite famille et mon boulot, j'ai énormément de mal à dégager du temps et quand j'en ai, j'aime aussi pouvoir détecter tranquille sans la caméra et les prises de vues. Il faut donc bien s'organiser mais une vidéo tous les un à deux mois reste jouable!

En effet, beaucoup de chaînes qui se ressemblent sur YouTube mais il y a aussi du beau monde… P&J, Axell, Orcival par exemple mais il y en a d'autre qui ont fait le pari de l'originalité.

Il reste quand même un grand ménage à faire concernant les chaînes complètement délurées que je ne citerai pas ici vu la mauvaise pub que ces pseudo chaînes engendrent… ](*,) Il faut quand même préciser que les derniers évènements ont engendré une fausse panique générale qui a conduit à la suppression de nombreux contenus compromettant par leur propres propriétaires (et oui, ils sont neuneus et en sont conscients :-k )

Pour le reste, longue vie à la détection et pour vivre heureux, ne vivons surtout pas caché mais décomplexé!
  • 0

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Sam 23 Fév, 2019 9:25 pm

déjà le titre ... les " STARS" de yt ....
tout ces nuls qui courrent après les pouces bleus et le nombre d'abonnés .... faut les oublier tout ces nazebroques !
d'accord , j'avoue être un peu énervé ... c'est que je me balade sur fb ces temps ci et que je les croisent ...

pour moi , il n'y a que 4 chaînes qui valent le coup .
1 ) pierre et jo
2) terrarvernia
3) air normand
4) orcival 43

plus celle du fouilleur / detexpert .

les autres , je regarde 10 secondes et je zappe .... désolé .
  • 0

linkouzze

par linkouzze » Dim 24 Fév, 2019 1:19 am

Salut Matt :)

Ne t'énerve pas ^^ je sais c'est tres énervant , mais c'est Youtube , c'est comme internet , c'est a la fois très dark et très intéressant .

Regarde terrarvernia ... Rien que l'intro te donne envie de parcourir et d'apprendre l'histoire de leur région , il y a des centaines de personnes qui n'ont pas d'identitées et qui veulent faire pareil que les "Stars" donc c'est pour ça qu'il faut des gens comme eux pour faire des exemples , voila pourquoi j'appelle ça des stars , mais je peux dire aussi influenceurs ?! vous ètes tous des "vieuxquon" :-| (blague) qui n'aiment pas forcement ce monde de j'aime / abonnement (je suis un vieuxquon aussi mais moins) mais c'est l'avenir ! l'avenir d'une télévision personnelle , c'est fini la télévision ou toute la famille doit se tapé la même bouze , les The voice et tout ça ... maintenant chacun regarde son centre d'interet en video sur youtube .
  • 0

no avatar
Forêt man

Msg(s) : 11419
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Merci !

par Forêt man » Dim 24 Fév, 2019 2:17 am

Salut
moi j'en regarde une petite dizaine c'est tous.
  • 0

Image

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Dim 24 Fév, 2019 5:04 pm

linkouzze a écrit :Salut Matt :)

Ne t'énerve pas ^^ je sais c'est tres énervant , mais c'est Youtube , c'est comme internet , c'est a la fois très dark et très intéressant .

Regarde terrarvernia ... Rien que l'intro te donne envie de parcourir et d'apprendre l'histoire de leur région , il y a des centaines de personnes qui n'ont pas d'identitées et qui veulent faire pareil que les "Stars" donc c'est pour ça qu'il faut des gens comme eux pour faire des exemples , voila pourquoi j'appelle ça des stars , mais je peux dire aussi influenceurs ?! vous ètes tous des "vieuxquon" :-| (blague) qui n'aiment pas forcement ce monde de j'aime / abonnement (je suis un vieuxquon aussi mais moins) mais c'est l'avenir ! l'avenir d'une télévision personnelle , c'est fini la télévision ou toute la famille doit se tapé la même bouze , les The voice et tout ça ... maintenant chacun regarde son centre d'interet en video sur youtube .

non mais je comprend bien linkouzze . ce que je voulais dire , c'est surtout que la plupart se crois des pros de la détecte et veulent faire passer le message que "eux " savent tout sur la détecte ect ... c'est ce qui me gonfle le plus dans ce genre de vidéo .( et le fait qu'ils ne sont pas tous très éthique non plus ... )
encore une fois , seul une poignée valent vraiment le coup d’œil comme terrarvernia ( et c'est pas parce que c'est des potes !!! ) .
au sujet de la tv , a part quelques séries , les reportages animalier et historiques ( bon et puis gulli ... ) je zap ... et oui , même si j'ai commencé à basculer dans le côté vieuqu'on , je préfère choisir mes programmes via internet .
bon dans un sens , on se comprend .
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 25 Fév, 2019 10:07 am

Merci les amis pour vos remarques au sujet de notre chaîne car c'est vraiment l'esprit qu'on voulait donner... Avoir une identités propre, une "marque de fabrique" et proposer du contenu culturellement intéressant avec une touche d'humour... Bon il y a encore beaucoup de chemin et de progrès à faire mais Rome ne s'est pas faite en un jour :-D
Merci encore pour vos remarques touchantes :neutral:

p.s: prochaine vidéo d'ici une à deux semaines \:D/

autre p.s: nous ne regrettons qu'une chose, c'est que les personnes qui mettent des pouces en bas n'expliquent pas pourquoi... C'est vraiment dommage car on aimerait comprendre ce qui pose problème :-k Mettre un pouce en bas, pour mettre un pouce en bas c'est contre productif pour ceux qui postent les vidéos, ça n'aide en rien pour progresser. Mais nous avons pu constater qu'il y a aussi les rageux... ceux qui viennent à chaque nouvelle vidéo mettre le fameux "dislike". Drôle de comportement schizophrénique que de ne pas aimer quelque chose et de prendre le temps de venir le dire à chaque fois... :siffle:
  • 0

fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique

Msg(s) : 7035

par fadista » Lun 25 Fév, 2019 2:14 pm

Salut les amis, je viens à la suite d'Alex pour moi aussi vous remercier de vos compliments concernant notre chaine.

Alex à tous dit, nous voulions vraiment faire une chaine qui nous ressemble et c'est pour cette raison que nous essayons d'allier à la fois l'aspect culturel mais aussi l'humour et le plaisir de la détection.

Je comprends toutes ces réflexions concernant la notoriété des chaines, les pouces bleus, les pouces pas bleus... même si nous souhaitons ne pas nous laisser influencer par ces paramètres, il n'est pas évident d'y échapper. Ce sont les règles de YT et ne pas y adhérer serait comme vouloir aller professer dans le désert. Nous voulons faire passer un message, à nous de garder la tête froide.

Pour ce qui est des dislikes et des rageux, c'est terrible de ne pas savoir ce qui ne plait pas. La très grande majorité des commentaires postés à la suite de nos vidéos sont positifs alors que nous avons un part de dislikes mais nous ne savons pas pourquoi.
Je pense que nous allons, à l'occasion, d'un chiffre rond d'abonnés, peut être faire une foire aux questions (j'en ai pas encore parlé à Alex, faudra peaufiner tout ça.)

Et pour les rageux qui n'ont que ça à faire, je n'ai qu'une chose à leur dire: :-| dtc
:)
  • 0

Image

Image

Suivant

Retour vers Vos videos de détection