Je me pose la question ou sont les "stars" de YouTube , ils ne sont pas sur les forums ? , ils se cachent ? bon j'en connais que deux sur ce forum , ils se reconnaitrons (oui oui vous êtes bien des stars
)Je parle bien sûr des gens exemplaires , avec une éthique , que je regarde de temps en temps sur YouTube quand je ne suis pas sur le terrain , pas des nouveaux qui font ce que tout le monde fait déjà , car finalement il y a beaucoup de "copieurs" qui n'ont pas vraiment d'identité je ne leurs en veut pas , mais bon soyez créatif et inventif , certains font la même chose que les autres ils disent la même chose que les autres c'est très ennuyeux , hop je creuse , je vous reprend .. je continue … , je vous reprend.
Donc amis youtubeurs manifestez vous :) au plaisir d'avoir quelques échanges avec vous .

Et, eux, ne se cachent pas !

). Nous avons un peu de retard sur la prochaine car avec ma petite famille et mon boulot, j'ai énormément de mal à dégager du temps et quand j'en ai, j'aime aussi pouvoir détecter tranquille sans la caméra et les prises de vues. Il faut donc bien s'organiser mais une vidéo tous les un à deux mois reste jouable!
Il faut quand même préciser que les derniers évènements ont engendré une fausse panique générale qui a conduit à la suppression de nombreux contenus compromettant par leur propres propriétaires (et oui, ils sont neuneus et en sont conscients
)
(blague) qui n'aiment pas forcement ce monde de j'aime / abonnement (je suis un vieuxquon aussi mais moins) mais c'est l'avenir ! l'avenir d'une télévision personnelle , c'est fini la télévision ou toute la famille doit se tapé la même bouze , les The voice et tout ça ... maintenant chacun regarde son centre d'interet en video sur youtube .