Connexion avec un réseau social:

Les allemands sont passé par là...

Partagez vos videos de détection, proposez des idées de films, apportez vos commentaires...
no avatar
lolode59
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Msg(s) : 136
Medals: 2
N'édite pas ses titres (1) Carton Jaune (1)
Personne pour me donner des points ?

Les allemands sont passé par là...

par lolode59 » Mar 21 Jan, 2020 11:20 pm

Bonjour à tous !
Je tiens à vous partager ma vidéo basée sur mes 2 premières sorties de Janvier 2020,avec des trouvailles sympa.

Son titre : Les Allemands sont passé par là
https://youtu.be/-d5CZYNc96E

J'aimerai avoir vos avis en commentaire pour m'aider à progresser pour la suite !

À bientôt et bonne détection
  • 0

Il n'y a pas de présent sans passé.

Don Salluste de Bazan
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum

Msg(s) : 13743
Medals: 7
Médaille du clown (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Expert en identification (1) Déclaration de trouvaille (1)
Merci !

Re: Les allemands sont passé par là...

par Don Salluste de Bazan » Mer 22 Jan, 2020 8:57 pm

Je débute juste le visionnage et déjà à 1 minute on peut vraiment se demander si vous avez eu l'autorisation du propriétaire du champ pour y creuser alors que son blé est semé et levé. :-k De toute façon avec ou sans l'autorisation c'est pas vraiment une chose à faire à ce moment [-( J'espère au moins que vous avez pensé à reboucher soigneusement vos trous après. Ca aurait été bien de le montrer au moins une fois dans la vidéo ne serait-ce que pour donner un bon exemple.
Pour le reste, la vidéo est sympa à regarder. Bien filmée, musique agréable, joli oursin et chevreuils...
  • 0

MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.

Image
Image

Retour vers Vos videos de détection