Le roi de la schrap a écrit :bonsoir Stone82
Il faut absolument que tu me contactes sur david@lefouilleur.com
En effet, l'Omega 8000 avec disque spider n'est plus vendu depuis 18 mois en France ! C'est une excellente machine, mais avec un disque spider, elle est bridée ! De plus tout commerçant avec un minimum de connaissance aurait du te proposer de monter en fréquence soit vers un 14 soit vers un 18kHz histoire de te faire découvrir une autre détection. Il a hélas trouvé en ton amis une bonne poire pour refourguer cette vieille version.
Exige de te faire rembourser, mais avant contacte moi surtout...
stone82 a écrit :Le roi de la schrap a écrit :bonsoir Stone82
Il faut absolument que tu me contactes sur david@lefouilleur.com
En effet, l'Omega 8000 avec disque spider n'est plus vendu depuis 18 mois en France ! C'est une excellente machine, mais avec un disque spider, elle est bridée ! De plus tout commerçant avec un minimum de connaissance aurait du te proposer de monter en fréquence soit vers un 14 soit vers un 18kHz histoire de te faire découvrir une autre détection. Il a hélas trouvé en ton amis une bonne poire pour refourguer cette vieille version.
Exige de te faire rembourser, mais avant contacte moi surtout...
mon ami etant novice il voulais un basse frequence pour commencer ... mais en plus il est aboné a votre magazine ... qui sooit dit en passant est exellent ... en tt cas je passe jeudi a votre boutique de toulouse pour faire des empletes et discuter un peu ... je suis tout oui pour des conseils rapport a la demarche a suivre pour lui rammener son detecteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)