Connexion avec un réseau social:

Eurotek changement disque ou matériel

Image
Règles du forum
Image
no avatar
pilipili86
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Msg(s) : 1
Personne pour me donner des points ?

Eurotek changement disque ou matériel

par pilipili86 » Dim 24 Juin, 2018 4:13 pm

Bonjour

J'ai effectué l'achat d'un Eurotek un peu rapidement et que je regrette un peu.

J'aimerai changer soit d'équipement et passer sur un Eurotek Pro 27DD ou Fisher F22 en 27 soit équipé mon Eurotek d'une nouvelle tête : un DD 27 cm ou un disque de Nel SHARPSHOOTER.

Je n'arrive pas à me décider, car je prospecte en champs vraiment pollués, d'autres beaucoup moins et en bois à peine pollués. Je fais aussi parfois les bords de rivière.

Quel serait le meilleur compromis ?

Merci
Jonathan
  • 0

no avatar
Béru-Béru

Re: Eurotek changement disque ou matériel

par Béru-Béru » Dim 24 Juin, 2018 5:12 pm

Hello.
Tout dépend de tes moyens financiers ( c'est souvent ça qui nous decide ou pas finalement !!!).
Si tu peux te permettre un changement de détecteur, fait le !( une option pour l'euro pro dd 27 pour moi ).
Maintenant, l eurotek et l'eurotek pro tournent sur la même fréquence donc pas de changement de ce côté .
Seul gros plus du pro , le volume fer, qui est top de chez top !!!!( tu a l'air renseigner donc je ne prend le temps d'expliquer ) .
Maintenant si tes finances peuvent t'amener plus loin , choisi toi un moyen / haute fréquence ou un haute fréquence.
Tiens nous au jus ...
  • 0

no avatar
Alex15

Re: Eurotek changement disque ou matériel

par Alex15 » Mar 26 Juin, 2018 12:41 pm

Oui +1 pour le collègue au dessus.
Tout dépend tes moyens mais une haute fréquence sera plus adaptée à tes recherches si tu privilégies les milieux pollués. Avec un petit disque tu aura en plus moins de masquage de ferreux et tu sera plus performant. Pour moi, peu d'intérêt à changer de disque sur ta machine, tu n'y gagnera pas grand chose (voir rien du tout...). L'eurotek a une fréquence à 7,6khz donc pas très réactive... ajouter un petit disque ne changera rien à l'affaire car même si sur le principe, il limite le masquage, ta réactivité ne permet pas de bien capter les bonnes cibles entre les ferreux donc inutile... voir même contre productif.
  • 0

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)