gwenhadu23 a écrit :[color=blue][i][b]Pour en revenir au post principal et revenir sur l histoire qu on peut lire sur le mag, à savoir le mec qui s est barré sans partager ......c est vrai qu avoir aussi sa version pourait être interessante.
Pourquoi a t il agit comme ça ?
Quels sont les évènements qui se sont succédés et qui ont abouti a cette histoire ?
Quel est l enchainement d erreurs, de jalousie ou d incompréhension qui font que notre histoire se termine mal ?
( je n ai encore jamais croisé de prospecteur ayant un fond aussi mauvais. ...Et je m en félicite. Je dois etre trop naïf peut etre )
Cette personne qui est ou était sur le forum a t il expliqué le pourquoi du comment ?
Apparemment il était connu et apprécié si j ai bien compris et du jour au lendemain il pète un cable ? !
Ben c'est bien ça qui m'a trompé aussi gwenhadu23, cette personne paraissait super réputée ici, j'étais donc en confiance pour cette toute première sortie en binôme. Et moi aussi je n'ai pas compris après coup le pourquoi du comment... mais s'il veut donner sa version des faits ici alors je suis tout ouïe, ça fait des mois que j'attends des news
Allez G......94, c'est bientôt noël, un petit colis avec qq blanches me ferait super plaisir comme surprise !