77dimitri a écrit :Salut
Alors, moi c'est pas tout à fait ça le problème d'autant que je suis souvent en solo.
C'est plutôt les gars qui repèrent où je vais dans mes autos. Puis qui vont tranquillou poëller sans se soucier de demander les autos quand je n'y suis pas! Et CA M ENNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRVVVVVVVVVEEEEEEEEE!
Bref, aucun respect..
Mais... Est ce nouveau?
Dim
Alors, moi c'est pas tout à fait ça le problème d'autant que je suis souvent en solo.
C'est plutôt les gars qui repèrent où je vais dans mes autos. Puis qui vont tranquillou poëller sans se soucier de demander les autos quand je n'y suis pas! Et CA M ENNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRVVVVVVVVVEEEEEEEEE!
Bref, aucun respect..
Mais... Est ce nouveau?
Dim
vittelius a écrit :j'ai des potes sur une région , qui ont une convention..ils partagent tout ce qu'ils trouvent.....
je ne sais pas si ça marche également pour les fers à bœufs...!?
Bref, aucun respect..
Mais... Est ce nouveau?
Dim
atorya72 a écrit :Salut les amis,en ce qui me concerne,maintenant,je préfère sortir avec mes potes de détection.C'est plus sympa à 2,voir à 3,que seul.
On peut partager nos trouvailles,se taper des délires,discuter de tous et de rien.
Mais il est clair qu'il faut très bien s'entendre,se respecter et ne ressentir aucune jalousie envers l'autre.
C'est pour cela que je remercie internet d'avoir rencontré de belles personnes
Je suis d'accord avec le fait que,vivons heureux,vivons cachés mais partager de belles trouvailles avec un ami de confiance,c'est quand meme génial.
A bientot,atorya.
bandido59 a écrit :je peux pas résister, un mille feuilles fois gras maroille avec un peu de confit d'oignon entre deux tranches
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)