Don Salluste de Bazan a écrit :Pour ne pas me faire piquer mes coins je mets des pancartes :
DANGER ! CAMP D'ENTRAINEMENT D'APROUTISTES. HAPPA OUAKBAR !
cdpioche a écrit :Pour mettre mon grain de sel ....... je m’en bat les roubignoles , si j'invite du monde s'est aussi pour les faire connaitre au proprio des terrains, qu'ils ou qu'elles revienne sans moi je m'en fou ,ce qui trouvera me ferra autrement plus plaisir qu'a moi , ils ou elles découvre un dépôt tant mieux, ils ou elles découvre une jaune et ben tant mieux ( faut qu'ils ou elles respect la charte du prospecteur, rebouché les trous et le reste).
Pourvus que quand on sorte ont ce fasse une bouffe au détour d'un bois , et une bonne rigolade le reste Pfffff ....des broutilles.
Cocoche 36 a écrit :cdpioche a écrit :Pour mettre mon grain de sel ....... je m’en bat les roubignoles , si j'invite du monde s'est aussi pour les faire connaitre au proprio des terrains, qu'ils ou qu'elles revienne sans moi je m'en fou ,ce qui trouvera me ferra autrement plus plaisir qu'a moi , ils ou elles découvre un dépôt tant mieux, ils ou elles découvre une jaune et ben tant mieux ( faut qu'ils ou elles respect la charte du prospecteur, rebouché les trous et le reste).
Pourvus que quand on sorte ont ce fasse une bouffe au détour d'un bois , et une bonne rigolade le reste Pfffff ....des broutilles.
Je pratique la même philosophie que toi mon poto !
Cocoche 36 a écrit :cdpioche a écrit :Pour mettre mon grain de sel ....... je m’en bat les roubignoles , si j'invite du monde s'est aussi pour les faire connaitre au proprio des terrains, qu'ils ou qu'elles revienne sans moi je m'en fou ,ce qui trouvera me ferra autrement plus plaisir qu'a moi , ils ou elles découvre un dépôt tant mieux, ils ou elles découvre une jaune et ben tant mieux ( faut qu'ils ou elles respect la charte du prospecteur, rebouché les trous et le reste).
Je pratique la même philosophie que toi mon poto !
wapy a écrit :Je suis du loiret Cocoche.
Moi aussi j'adore mes moments de solitude, oui environ 70 a 80% du temps et je veut les garder !
Je ne détecterai pas toujours en groupe mais le partage de ces moments la est un vrais plaisir maintenant ! bon ca na pas toujours été le cas!
Mais avec l'expérience et l'age vient la sagesse
C'est aussi pour ce partage que je me suis lancé dans cette petite association.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité