Fredo 91 a écrit :Je vais avoir du mal a trouver un co equipiė avec tout ca ll
Fredo 91 a écrit :C juste que tout le monde ce méfie de tout le monde, alors quand tu es débutant , c'est pas facile de trouver 1 co equipiė pour te montrer la détection .par contre un peu normal avec tout c'est arnaqueur
JulienK a écrit :Moi perso en Mp ici j'ai rencontrer des gars très sympa avec qui je sors régulièrement dans le secteur ou j'habite ou le leur ..
De mon coté je suis pas du tout du même avis , si mes collègues trouve des truc sur " Mes coins " je suis ravis pour eux , ne rien trouver et que le pote a coté passe sur le même endroit que moi et fasse une jaune me fait rien du tout . Je ne suis déjà pas propriétaire de ses terres et c'est le jeu de la détection ..
Il ne faut pas inviter quelqu'un si derrière on ne veux pas qu'il trouve , c'est totalement illogique non ? ou alors il faut lui dire comme un MP que j'avais reçu quand j'ai débuté la détection ici :De: *****57
A: JulienK
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 11:11 pm
Sujet: Re: salut ! Citer le message
si tu veux on peut se fixer un rdv samedi , pour une sortie , je c pas si t a deja fait du labours mais c est la quand trouve le plus! donc si t chaud y pas de probleme , sauf que tout té trouvailles me reviendront tous !mes terre oblige!!!
Cette logique la me fait vomir perso..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)