La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, mon fils de 9 ans souhaite un détecteur de métaux pour son anniversaire. Malheureusement personne ne s'y connait chez nous... Nous voyons régulièrement des personnes qui prospectent autour de chez nous. Et cela donne envie à mon fils de chercher et découvrir des trésors! Aussi, j'aurais souhaité vos conseils et avis pour un détecteur facile d'utilisation, adapté à son âge et en gamme 1er prix. J'ai beau essayé de regarder sur internet les articles, les descriptions des détecteurs, etc. cela reste un monde obscur pour moi! Nous habitons une zone rurale mais je me dis que si nous partons en vacance à la mer, il pourrait peut être l'emmener également... J'ai vu le minelab go-find 22 et le minelab go find 11 ( moins cher) mais je ne sais pas quelles sont les différences. J'avais vu le bounty junior, mais de ce que j'ai compris, il est considéré comme un "jouet" par certains. Est il quand même performant et intéressant pour un enfant? j'avais également regardé le garrett 150 mais trop onéreux pour notre budget... Y a t il d'autres équipements nécessaires pour la détection, hormis le détecteur ;-) Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.
Bonjour, Merci pour cette réponse. Le lien vers le bounty junior indique qu'il est idéal pour les enfants de 4 à 8 ans... Mon fils ayant 9 ans je me dis qu'un autre modèle serait plus approprié. Je suis preneuse pour d'autres avis et réponses à mes questions. Je vous remercie.
bonjour maestro sans hésiter le technetics eurotech très bon rapport qualité prix. plus son poids 1kg a ne pas négliger surtout pour un enfant de 9 ans .et plus performant qu'un ace 150 en étant un poil plus cher .
Bonsoir, oui j'avais vu ce détecteur, mais j'avoue qu'il est hors budget pour nous... merci quand même! Aucun avis d'expert sur le go find ? Bonne soirée.
bonsoir maestro pas fan des go find pourtant au combien j'affectionne la marque minelab .tout dépend de son utilisation .sur la plage sur sable sec pas de problème et terrain peu pollué .par contre sur un terrain pollué il aura beaucoup de mal a cause de sa réactivité .donc a mon avis le meilleur choix c'est un technetics eurotek ou le tesoro compadré deux machines simple a l'utilisation et efficace sur le terrain .