La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour Pour le partage iL faisait un temps superbe Une petite promenade hier a OPPEDE le VIEUX - VAUCLUSE Et decouverte dans une petite calade du village Ce magnifique carré SATOR dans l'encoignure d'une vieille porte
Superbe ! Moi, j'aurai détruit la maison pour le récupérer.
Les vieilles pierres sont souvent récupérées en maçonnerie.
Ca m'a rappelé une sortie faite il y a fort longtemps dans un champ. A l'époque, j'étais en scooter; un moyen de transport idéal pour la détection (discret et pouvant passer partout). En le garant dans un petit chemin de terre rural menant au dit champs, j'avais remarqué une étrange pierre ronde à moitié enfouie dans la terre. C'était une ancienne meule gallo-romaine. Malheureusement trop lourde pour être ramenée en deux roues. En revenant une autre fois dans le coin....elle s'était volatilisée.
0
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.