La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Il semblerait que le casque Oxygen U mate soit à nouveau en vente sur C-Discount.
Je viens d'en commander un et il serait en stock.
J'espère que ce n'est pas bidon!
la suite:
Je viens de recevoir la confirmation de commande et la disponibilité du casque.
Livraison en boutique relais fin de semaine prochaine.
Bonsoir,
Suite à ce post, je viens moi aussi de commander ce casque sur xdiscount et j'ai reçu confirmation , livraison entre le 27 et 29 en point relais.
Après les tests sur un G2, je vous dirai mes impressions.
Bonne poêle et bon W-E
0
Dernière édition par jpdusud le Mer 26 Nov, 2014 11:16 pm, édité 1 fois.
Bonsoir à tous,
Enfin une petite fenêtre météo pour sortir. Cette fois c'est sans le fil.....
Donc reçu hier le fameux casque. Conforme au descriptif. Seul bémol, pour synchroniser le casque et l'émetteur la première fois, il faut appuyer en même temps sur les deux pendant environ 5 secondes, "Pas dit dans la notice" mais trouvé sur le web.
Testé pendant 3 heures dans les bois, aucun problème de son et de décalage avec les cibles. Ça fonctionne très bien avec le G2.
Quel plaisir le sans fil, quand on pose le détecteur pour creuser, puis on se relève avec l'objet trouvé, sans contrainte (c'est souvent à ce moment qu'on arrache la prise....).
Perso je le trouve très bien et le conseille pour le prix. ( 22,98 € FDP compris)
J'ai reçu samedi dernier un casque Osxgen U mate acheté sur C-Discount mais il fonctionne mal:
Casque et transmetteurs chargés ( voyants rouges éteints ).
Niveau sonore réglé sur le casque.
Au bout de quelques minutes le son baisse très nettement jusqu'à devenir très faible.
Eteindre et rallumer le transmetteur ne sert à rien.
Il faut le débrancher du détecteur puis le rebrancher.
C'est à nouveau bon pour quelques minutes....
J'ai essayer les 5 secondes de synchro mais c'est pas ça non plus à moins que je ne l'ai mal fait.
Avez vous une idée avant que je ne le retourne chez C-Discount ?
Pour info, ce casque était en super promo cette semaine à moins de 20 €.....
Le Louis, désolé pour ton casque, mais le mien fonctionne correctement je l'ai testé 2 fois 3 heures sans souci de charge ou de son. ( prévoir une sécurité pour le module émetteur car je l'ai perdu dans les branches, puis retrouvé ouf...).
Peut-être a-t-il un défaut. L'as tu utilisé sur un autre appareil audio ?
A bientôt .
Pas essayé sur autre chose car je suis un dinosaure.....
Il va repartir chez C-Discount.
Cela donnera une idée de leur SAV.
J'ai eu une réponse directe d'Oxygen qui me dit que le matériel est défectueux s'il fait ça alors qu'il est correctement chargé.
Il y a deux post pour le même sujet.
Difficile de répondre en double..
Le casque est reparti chez le fabricant à mes frais.
Un n° de tél non surtaxé qui marche aussi pour le SAV de C-Discount:0811 700 233
Le n° du SAV est très surtaxé....