La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
c'est pas une question de provoquer , moi quand je dit quelque chose je l'assume jusqu'au bout . Après je n'ai pas dit que tu voulais etre méchant , je voulais juste savoir le fond de ta pensée ...
bon allez fini mon petit, tu as la soif de l'or et de l'antique ce n'est pas ça la détection de loisir et les pilleurs pas chez nous et je pense pas ailleurs non plus. Peut importe le forum .
je ne vais pas supprimer ce sujet, quand on a les glaouis pour venir dire que vous faites de l'antique à chaque sorties et que faire du napo c'est de la merde tu donnes une belle image des UDM . Et pas la peine d'aller pleurer sur le forum en face ou autre dire que tu es bannis du forum par ce que tu parle du xxxxxxxxx, dans ton cas ce n'est pas ce qui à causé ton bannissement , on est tous unis et on s'échangent des infos de troll pour éviter de pourrir les fora
Les modo d'avant ton laissé plusieurs chances à ce que j'ai lu mais tu n'en a pas pris compte c'est dommage.
vous m'avez retourné le cerveau je ne suis pas du domaine de la détection mais le peu que j'ai appris ici et sur d'autre fora, je crois qu'un basse fréquence et moins puissant qu'un haut de gamme et qu'un basse fréquence peut être instable en mettant un disque plus puissant . de plus je vois que vous comparez une deux chevaux avec une Ferrari donc pour quelqu'un qui a 14 ans d’expériences je comprends pas trop . dommage car on auraient pu venir en aide mais quand je vois vos messages, on voit une personne assoiffé de romaines et d'or