Connexion avec un réseau social:

Alpha 2000 et ultimate 33 cm

Image
Règles du forum
Image
no avatar
Alex15

Re: Alpha 2000 et ultimate 33 cm

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 9:21 am

:-) :-) :-) :-) :-)

Bien sur que l'IP a parlé... Un bon gros troll qui vient encore faire de la retape pour la marque....
J'ai moi même un déousse et je ne comprend pas ces comportements minables, lamentables et qui n'apportent rien...

De toute façon avec un Kevin au départ on était mal embarqué... J'en en avait fait une définition assez poussée lors d'une conversation au sujet des chaîne youtube. Allé, pour le plaisir, je la remet (bon dans notre cas pathologique du dessus, c'est encore différent...)

Comme tout loisir marginal, il attire son lot de "Kevin".
Qu'est-ce que le Kevin?

Individu assez "moderne" entre 12 et 18/20ans animé soudainement d'une nouvelle passion qui va coûter très cher à ses parents où à lui même en se lançant dans un nouveau loisir/hobby. La durée moyenne de la nouvelle activité oscillera entre une semaine à 1 mois. 2, pour les plus opiniâtres d'entre eux. Passes son temps sur internet, se fait tabasser par les discours commercial et il aime ça, il est une vraie éponge à marketing. Il adore internet et les tuto en tout genre à la recherche de sa nouvelle passion. Il peut même aller jusqu'à créer ses tutos pour faire le grand et ça vaut pas grand chose la plupart du temps... bref.

Pourquoi la détection attire les Kévins?
C'est assez cher (oui ce n'est pas un motif de fuite, au contraire), on peut se faire du pognon (retour sur investissement, le doux rêves des idiots), c'est mystérieux (on sait pas pourquoi mais c'est mystérieux) et c'est pas comme les autres (non mais!).

Sauf que voilà, ils se lassent vite et on retrouve plein de détecteur d'occasion sur le net et dans les greniers car quand même on trouve pas d'or à toutes les sorties comme on le voit sur les vidéos pourries de youteube. ](*,)

Tout ça pour dire que les nazes s'orientent tout seul sur du média naze... Telle la mouche sur la m.... C'est comme ça. C'est un fait. Parce que si tu me vends des pièces en cuivre et des crucifix sur ta sortie c'est pas cool!! "Lui il sor ke 2 lor"
Beaucoup de ceux qui suivaient Marcus détec ont pris sa défense en commentaire car c'était des nazes...

Faites de bonnes chaînes, responsables, culturellement intéressantes, éthiques et vous auraient des suiveurs éthiques (et des pousses baissés de la part des Kevins).
  • 0

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Lun 26 Mars, 2018 10:29 am

Alex15 a écrit :Bien sur que l'IP a parlé... Un bon gros troll qui vient encore faire de la retape pour la marque....
J'ai moi même un déousse et je ne comprend pas ces comportements minables, lamentables et qui n'apportent rien...

Je rebondis là dessus.
Moi aussi j'ai le **** et ça me gonfle aussi ceux qui font de la retape pour ce détecteur ! Le pire étant même de défoncer la tronche d'un autre pour placer que celui-ci est le meilleur ...
C'est des comportements comme ça qui font qu' il n'y aura jamais possibilité de parler du **** ici .
J'ai le **** et je suis sur le forum du fouilleur parce que c'est le meilleur forum, ceux que ça dérange, je m'en tape , retourner sur jaimelemecamoustaches.net et endormer vous sur vos convictions débiles qu'un mec encore plus débile a réussi à vous faire gober . [-(

Oh ça fait du bien ...
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 10:47 am

Béru-Béru a écrit :jaimelemecamoustaches.net

:-) :-) Sans être fan, celle-ci est particulièrement débile
  • 0

no avatar
keke38100
Touche pas à  mon gros ferreux !

Msg(s) : 34

par keke38100 » Lun 26 Mars, 2018 5:12 pm

Bref je vais plus parler avec vous vous êtes des gamins , dites ce que vous voulez troll ou l'autre qui te tape un texte sur Kevin celui là ça se voit qu' il a rien à faire de sa vie à part faire chier des gens qui ne font rien de mal bref j'ai pas que ça a faire de m'amuser avec vous , d'entendre de vos conneries de merde , moi j'ai pas à discuter avec des gens comme vous pleins de critiques , qui se croyent au dessus de tout le monde parce que ça y est ils sont membres du fouilleur , que ca y'est vous trouvez tout le temps dans les sorties de belles choses et etc... Et vous croyez meilleurs , mais je vois que certains aiment le kamasutra entre eux à venir comploter et critiquer des gens voir insulter bande de lèche cul , parlez plus avec moi , faites vos vies , je fais la mienne , venez plus jamais me parler , moi je vais simplement faire mes partages avec d'autres gens bien et ne venez pas sur mes posts ou je mettrais des monnaies et ne commentez pas , ignorez moi c'est mieux et laissez moi tranquille , je veux plus vous entendre vous m'avez vraiment soûler vous les gamineries
  • 0

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Lun 26 Mars, 2018 5:23 pm

Pour quelqu'un qui ne veut plus nous parler, tu fait une sacré tirade quand même...
Tu peut nous bloquer si tu veut . Je t'expliquerai bien comment faire mais tu ne veut plus qu'on participe à tes posts ... ( et c'est nous les gamins...) .
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 5:25 pm

Ah ça se précise.
La dessus, je te conseille un disque bien ta convenance. :-D

Image

Laisses faire Mat c'est comme ça. [-o<
  • 0

no avatar
keke38100

Msg(s) : 34

par keke38100 » Lun 26 Mars, 2018 5:36 pm

Et oue j'ai pas à parler avec des gens comme vous , des critiqueurs c'est votre métier ça , vous parlez mal de votre bouche , des mecs ont entre 35 et 55 ans ici on dirait des gamins de 16 ans avec leurs messages de gamins , oue certes j'ai mal parler de l'alpha 2000 mais c'est mon détecteur donc je parle mal de mon bien à moi , et oue il m'énerve parce que dans différents endroits il sonne pour rien , aussi après avoir mis un disque ultimate ça a tout changé dans le réglage .

Bref après quand je vois des gens sont la à parler de je sais pas quoi , de troll , de pilleur etc... Excusez moi je suis vraiment très loin de l'être comparait à des gens ici qui me sont quand on voit toujours les mêmes chaque jour chaque semaine ils sortent des trucs de fou on leurs dit rien , ça leur fait aucune critique et ça y est je post 3-4 belles romaines tour les je sais pas combien temps mais vraiment genre des 10 mois ou 1 an et on te traite de pilleur par jalousie et etc... Quand je vois un mec il trouve de l'or aujourd'hui , après il trouve demain encore une , 4 jours une autre je vais pas le critiquer ou le traiter de pilleur même si il y a des doutes , je le félicite pour sa trouvaille et son partage .
Mais ici il y a des membres qui me dégoûtent et d'autres que j'aime vraiment beaucoup , bref laissez moi tranquille maintenant je veux être tranquille , faire des partages tranquillement et parler avec des gens tranquillement .

Donc est ce qu'un membre peut supprimé ce poste svp , vu comment ce post a été sali , insulte , mal traité donc je vais en finir avec ce post et de vivre tranquillement et non pas avec des critiques et jalousies
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 5:44 pm

J'ai arrêté à "Et oue" quand j'ai vu la pavasse
Bon vent!
  • 0

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Lun 26 Mars, 2018 5:54 pm

Keke .
Je ne crois pas t'avoir dit que tu pillait ou quoi que ce soit.
Je t'ai dit que ça ne servait à rien de nous poser des questions si tu y répond tout seul ... pour toi l alpha est une daube et le **** est le maximus plaisirus détectus .
Avec un discours comme ça, ne t'attend pas a être accueilli les bras ouverts ! ( et pourtant moi aussi j'ai ce détecteur !)
On te dit ce qu'on en pense et tu ne prend pas en compte notre avis ... dans ce cas , fait ce que tu veut mais ne vient pas te plaindre de te faire chahuter un peu par des gens d'ici ( surtout 2 , très très beau et qui trouve 400 kg d'or, 2000 fibules et 47 kg de napos a chaques sorties :-) ) .
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 5:58 pm

Ah oui de toute façon quand on sort que des Napo on est un gros bouffon c'est clair!
Moi en plus je détecte que dans les musés sinon ça vaut pas le coup. Déjà 500 statères à mon actif grâce à mon Déousse!!
Le meilleur détecteur du monde of the universe

Faudrait un modo pour appuyer sur le bouton "EJECT"
  • 0

no avatar
Béru-Béru

par Béru-Béru » Lun 26 Mars, 2018 6:09 pm

Alex15 a écrit :Ah oui de toute façon quand on sort que des Napo on est un gros bouffon c'est clair!
/quote]
Oui c'est ce qu'il a dit . Des napos il en a 3-4 kg ,il ne les gardent plus , il les remets dans le trou pour les autres detectoristes... ( j'imagine même pas ce qu'il fait des merdouilles...)

Alex15 a écrit :Faudrait un modo pour appuyer sur le bouton "EJECT"

C'est ce que je me disais aussi ... étonnant que ce post ne soit pas encore masterisé !!!
  • 0

lainlain24
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Msg(s) : 423
4 jaunes, que demande le peuple ?!

par lainlain24 » Lun 26 Mars, 2018 6:13 pm

Explique toi ? :-k

Non... rien.. rien.. je devrais me taire avec mes blagues de gamin.. [-(
  • 0

no avatar
Alex15

par Alex15 » Lun 26 Mars, 2018 6:14 pm

J'en appel à l'esprit du grand manitou trancheur de tête!! Esprit es tu lààààààà!!! wouhouuu!!!
Lainlain et Alex, vous vous êtes juste mal compris voilà tout, point de méchanceté ni de l'un ni de l'autre.
  • 0

alex38
Allan Quatermain, c'est moi !

Msg(s) : 2407
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

par alex38 » Lun 26 Mars, 2018 6:49 pm

Alex15 a écrit :J'en appel à l'esprit du grand manitou trancheur de tête!! Esprit es tu lààààààà!!! wouhouuu!!!
Lainlain et Alex, vous vous êtes juste mal compris voilà tout, point de méchanceté ni de l'un ni de l'autre.

[-o<
ba j'espère bien , quelques mois sans venir et direct des réflexions , ça donne pas trop envie de participer
  • 0

Image

alex38

Msg(s) : 2407
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Merci !

par alex38 » Lun 26 Mars, 2018 6:49 pm

lainlain24 a écrit :
Explique toi ? :-k

Non... rien.. rien.. je devrais me taire avec mes blagues de gamin.. [-(

si si vas y ça m'intéresse ?
  • 0

Image

PrécédentSuivant

Retour vers FORUM TEKNETICS (T², G2, Alpha 2000...)