Bien sur que l'IP a parlé... Un bon gros troll qui vient encore faire de la retape pour la marque....
J'ai moi même un déousse et je ne comprend pas ces comportements minables, lamentables et qui n'apportent rien...
De toute façon avec un Kevin au départ on était mal embarqué... J'en en avait fait une définition assez poussée lors d'une conversation au sujet des chaîne youtube. Allé, pour le plaisir, je la remet (bon dans notre cas pathologique du dessus, c'est encore différent...)
Comme tout loisir marginal, il attire son lot de "Kevin".
Qu'est-ce que le Kevin?
Individu assez "moderne" entre 12 et 18/20ans animé soudainement d'une nouvelle passion qui va coûter très cher à ses parents où à lui même en se lançant dans un nouveau loisir/hobby. La durée moyenne de la nouvelle activité oscillera entre une semaine à 1 mois. 2, pour les plus opiniâtres d'entre eux. Passes son temps sur internet, se fait tabasser par les discours commercial et il aime ça, il est une vraie éponge à marketing. Il adore internet et les tuto en tout genre à la recherche de sa nouvelle passion. Il peut même aller jusqu'à créer ses tutos pour faire le grand et ça vaut pas grand chose la plupart du temps... bref.
Pourquoi la détection attire les Kévins?
C'est assez cher (oui ce n'est pas un motif de fuite, au contraire), on peut se faire du pognon (retour sur investissement, le doux rêves des idiots), c'est mystérieux (on sait pas pourquoi mais c'est mystérieux) et c'est pas comme les autres (non mais!).
Sauf que voilà, ils se lassent vite et on retrouve plein de détecteur d'occasion sur le net et dans les greniers car quand même on trouve pas d'or à toutes les sorties comme on le voit sur les vidéos pourries de youteube.
Tout ça pour dire que les nazes s'orientent tout seul sur du média naze... Telle la mouche sur la m.... C'est comme ça. C'est un fait. Parce que si tu me vends des pièces en cuivre et des crucifix sur ta sortie c'est pas cool!! "Lui il sor ke 2 lor"
Beaucoup de ceux qui suivaient Marcus détec ont pris sa défense en commentaire car c'était des nazes...
Faites de bonnes chaînes, responsables, culturellement intéressantes, éthiques et vous auraient des suiveurs éthiques (et des pousses baissés de la part des Kevins).