[Test] Casque sans fil Deteknix W6 PRO

Dans accessoires
Casque sans fil w6 pro

Il y a presque 2 ans, nous étions les premiers à vous présenter le W6 LITE de DETEKNIX, premier casque sans fil universel. Voici aujourd’hui la version casque intégral qui montre l’étendue des progrès réalisés par la marque dans la finition.
Deteknix invente les casques sans fil universels

Les casques sans fil DETEKNIX sont universels et s’adaptent sur tout détecteur équipé d’une prise 6.5mm jack. Il existe également une version WA pour les détecteurs étanches Garrett (AT Pro/Gold, ATX, Seahunter). Ils ne souffrent d’aucun décalage sonore perceptible. Deteknix les a améliorés au fur et à mesure en changeant par exemple le chargeur du « dongle ». Cet émetteur s’accroche facilement avec des élastiques sur la canne ou bien se loge dans la house pluie de votre détecteur.

casque sans fil garrett ace
L’émetteur des casques sans fil Deteknix s’accroche facilement

La marque a commencé par commercialiser une version backphone, légère et pliable: le W6 Lite. La version PRO est, elle, beaucoup moins compacte mais plus confortable.
Plus confortable et innovant

Le casque W6 PRO sans fil est un casque intégral ergonomique et confortable qui offre une excellente restitution du signal sonore. Le W6 PRO protège plus facilement contre le vent, la pluie ou les bruits extérieurs. Il pèse 320 grammes (contre 120 pour la version Lite) et est équipé d’une prise pour câble audio. Ainsi, lorsque votre batterie est déchargée vous pouvez transformer votre W6 PRO en casque filaire grâce au câble fourni. On regrettera que ce dernier soit un peu court et non torsadé. La marque livre 2 chargeurs usb identiques : l’un pour l’émetteur, l’autre pour le casque. Proposé au tarif de 169 euros, et compte tenu du fait qu’il s’adapte sur tout détecteur grâce à l’adaptateur 6.5-3.5mm inclus, c’est un excellent investissement que vous garderez même si vous changez de détecteur. Des utilisateurs de DEUS en ont même fait l’acquisition car il coute 2 fois moins cher que le modèle WS5; il faut cependant demander la version W3 PRO avec prise 3.5mm coudée plus pratique que la W6 PRO + adaptateur 3.5mm droit.

casque sans fil deteknix w6pro
Le W6 PRO est livré avec un câble pour le transformer en casque filaire, 2 chargeurs et un adaptateur 6.5/3.5mm.Vous pouvez transformer le casque WS6 ans fil en modèle filaire

>>> Acheter le casque sanf il W PRO au meilleur prix ici

>>> Lien vers le test sorti dans le magazine

>>> Forum special Casques et accessoires

>>> Comparatif de tous les casques

Casque sans Deteknix W PRO

On a aimé

  • la qualité de fabrication
  • la possibilité de le transformer en casque filaire une fois la batterie vide
  • le nouveau chargeur USB
  • aucun décalage sonore
  • s’adapte sur tous les détecteurs de métaux

On a moins aimé

  • le cable fourni un peu court et non torsadé.
Note W PRO
95 %
95%Parfait

Deteknix est la seule marque à proposer des casques sans fil adaptés aux détecteurs de métaux qui ne souffrent pas de décalage sonore. Le casque existe en deux tailles: petite (light) et grande (pro). Une version pour détecteurs de métaux étanches Garrett (AT PRO /AT GOLD / SEAHUNTER / ATX) est également disponible sous la désignation WA.

Vous serez intéressé par:

magazine tresor et detection

Le Fouilleur 63 en kiosque le mardi 3 juillet

Le Fouilleurn°63 est en kiosque à partir du mardi 3 juillet 2017//. Dans ce numéro de 64 pages, retrouvez

Lire la suite...
comparatif des detecteurs de metaux a petit budget pour debuter

Comparatif des détecteurs pour débuter (179 à 449€)

La question qui revient le plus souvent parmi nos lecteurs ou sur les réseaux sociaux est de savoir «Quel

Lire la suite...
le détecteur teknetics t2 trouve 110 monnaies en or

110 monnaies en or trouvées au T2

Nous vous en avions déjà parlé dans le n°35 du magazine Le Fouilleur, voici l’histoire complète de cette fabuleuse

Lire la suite...

Mobile Sliding Menu