Connexion avec un réseau social:

XTERRA 705 OU 705 GOLD PACK ?

Image
Règles du forum
Image
no avatar
Sonic92
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Sam 06 Juin, 2015 7:46 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

XTERRA 705 OU 705 GOLD PACK ?

par Sonic92 » Mer 10 Juin, 2015 7:27 pm

Bonjour, tout est dans le titre \:D/

Mon choix est arrêté entre c'est deux modèle ,mais lequel choisir ,quelqu'un pourrait-il m'aider PDT_Love_18

Déjà savoir quelles sont les différences ,si ils y en as ,et quel est a vôtre le meilleur "polyvalent" ? [smilie=36_1_11[1].gif]
  • 0


Avatar de l’utilisateur
kreizbreizh
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 39
Inscription : Mar 18 Sep, 2012 12:30 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: XTERRA 705 OU 705 GOLD PACK ?

par kreizbreizh » Jeu 11 Juin, 2015 10:32 pm

Bonjour,

Pour débuter, oublie le gold car disque trop petit et "technique" mais très bon en milieu pollué ou pour recherche de cibles faiblement conductrices (petit bijoux en or).
Le concentrique en 7.5 k bof, le concentrique en 18 k plutôt bien car plus grand, plus précis que l'elliptique. Très bien pour faire des champs hersés, labourés à proximité des villes et également pour un usage général.
Ma préférence va au 27 dd car de bonne taille, puissante pour les bois les prairie et également les champs..

Mon avis pour résumer, un xterra 705 avec un 27 dd 7 k pour commencer et se faire la main sur le détecteur et à la détection. Une fois l'affaire qui roule, tu prends un concentrique en 18 k et la équipé pour toutes les situations avec du bon matos.
  • 0


no avatar
Sonic92
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Sam 06 Juin, 2015 7:46 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: XTERRA 705 OU 705 GOLD PACK ?

par Sonic92 » Ven 12 Juin, 2015 1:48 pm

Bonjour , merci pour ta réponse. Mais a lire un peu les fofo ,je m'aperçois que sa devient bien compliqué d'assouvir ce loisir ,rien n'est vraiment trop nette au niveau des lois , j'ai regardé un peu sans parlé de toutes ces assoc ,qui se disperse voir se combattent au lieu de s'unir ,bref je ne sais plus si je me lance ou pas ;---((
  • 0


Avatar de l’utilisateur
kreizbreizh
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 39
Inscription : Mar 18 Sep, 2012 12:30 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: XTERRA 705 OU 705 GOLD PACK ?

par kreizbreizh » Sam 13 Juin, 2015 10:48 pm

Bonjour,

Dans la vie il faut se lancer quitte à prendre une tôle, ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis, cela amène une connaissance supplémentaire.

Oublie le xterra, achète en un moins cher ce qui te permettra déjà d'avoir une machine sans dépenser trop et si une bonne occasion de détection se présent te voila équipé (c'est souvent quand on n'en à pas que l'on en à besoin).

Commence dans les jardins de famille, chez les potes...parles-en autour de toi et fait participer les gens et avec le temps cela se mettra en place (patience en détection)

Après si t'accroche tant mieux tu pourras penser à monter en gamme et si t'accroche pas et bien tu aura un détecteur au cas ou.
  • 0



Retour vers FORUM MINELAB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'