Connexion avec un réseau social:

Votre avis

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
getro
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 518
Inscription : Mar 06 Août, 2013 5:28 pm
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

Votre avis

par getro » Mer 01 Oct, 2014 8:34 pm

Bonsoir à vous
Votre avis sur le Fischer f19.
Voici le vidéo.
http://youtu.be/kNahdCnWzMc
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mer 01 Oct, 2014 9:12 pm

Les plus:
C'est un G2 avec un ecran rétroéclairé, un notch (inutile) et le VBREAK. C'est donc une machine EXCELLENTE !!!! J'utilise un G2 depuis plusieurs années et je l'adore. Notez que le VBREAK ou Volume BREAK permet de faire sonner les cibles en grave ce qui est déjà le cas avec le g2 (à 39 les clous sonnent grave, à 59 il faut creuser sur les graves...). Rien de nouveau donc si ce n'est que la fonction est séparée de la discri.

Les moins:
Le disque du f19 est plus précis mais moins performant que celui du goldbug ou g2 (27cm DD). La canne est moins bonne que celle du G2, car le F19 utilise celle des entrées de gamme lalpha200/eurotek...alors que celle du G2 est semblable à celle du T2/XTERRA et est bien plus ergonomique.
Le F19 coute 300 euros euros de plus que le G2 pour 3 ans de garantie en moins (g2 garanti 5 ans). Ca fait cher pour 2 fonctions sans trop d'utilité, un disque plus petit et un écran rétroéclairé...

Notez que Teknetics prévoit une version "semblable" du G2 dans le mois qui vient, mais le prix sera beaucoup plus bas...Si vous le souhaitez nous avons plusieurs F19 en stock, on pourra vous faire une bonne remise si vous êtes membre du forum.

J'ai lu avec amusement que des magasins adoraient le F19 (ou plutôt sa marge ?) alors que pendant des années ils ont cassé le G2...c'est vraiment trop drole !

ps: la video est sponsorisée par l'importateur Fisher...
  • 0

Dernière édition par Le roi de la schrap le Mer 01 Oct, 2014 9:31 pm, édité 1 fois.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
getro
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 518
Inscription : Mar 06 Août, 2013 5:28 pm
Reputation: 15
Fier de mes 15 évaluation positives

par getro » Mer 01 Oct, 2014 9:28 pm

Merci pour la réponse.
Pour ma part je garde mon G2.
  • 0

Image


Retour vers FORUM FISHER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'