Connexion avec un réseau social:

Petit coup de gueule

Forum dédié aux discutions légères, blagues rigolotes...pas de blagues sexistes, sur la religion, les races etc...Annoncez ici vos heureux évènements, anniversaires...
Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

Petit coup de gueule

par cdpioche » Mer 23 Avr, 2014 7:41 pm

j"ai pas trouvé la section coup de gueule alors je poste ici .

A tout les connards qui rebouche pas leur trous et qui laisse leur merde à coté vous commencé à me saoulé sévère , ce soir sortie d'une heure et des trous de partout avec les merde en prime et un que j'ai pas vue merci les rangers autrement une cheville en l'air .

[size=24][color=red]Je me suis acheté une jolie pelle fiskar elle va pas tardé à servir mais pas pour creusé .[/color]
A bon entendeur

ps Les merde je les ai ramassé
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
bobi
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 148
Inscription : Ven 07 Mars, 2014 8:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par bobi » Mer 23 Avr, 2014 9:26 pm

on voit bien les fautes d'orthographe en gros et en rouge.....








je suis déjà dehors...
  • 0

Bobi

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Mer 23 Avr, 2014 9:48 pm

OUI je suis pas un expert en orthographe je l'avais déjà dit l'importance s'est de ce faire comprendre .
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Mer 23 Avr, 2014 9:53 pm

Image
  • 0

------------------------


Image

Avatar de l’utilisateur
savonette66
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 221
Inscription : Mer 28 Déc, 2005 8:22 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par savonette66 » Mer 23 Avr, 2014 10:11 pm

Salut Cdpioche
C'est pas la peine de t'exciter au risque de faire péter tes hémorroïdes.Si je laisse mes merdouilles sur le terrain,c'est pour te signaler que je suis passé et que tu peux aller creuser ailleurs.Donc,gain de temps pour toi !! :-|
  • 0

PRENDS TA POËLE A DEUX MAINS,MON COUSIN...

Avatar de l’utilisateur
MrFeeling
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 768
Inscription : Lun 21 Sep, 2009 5:43 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par MrFeeling » Mer 23 Avr, 2014 10:12 pm

Image
  • 0

"La différence entre un Pirate et un Corsaire ? Le Corsaire a juste l'autorisation du Roi pour piller et exproprier le peuple et s'approprier toutes richesses légalement, bref la DRAC !"

Avatar de l’utilisateur
Cocoche 36
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4029
Inscription : Sam 02 Mars, 2013 2:39 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 27
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

par Cocoche 36 » Jeu 24 Avr, 2014 11:26 am

  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Jeu 24 Avr, 2014 1:37 pm

:x :x :x J ai trouvé les coupables ce matin ,un père et sont fils équipé d'un Velleman cs300 .

Voila leur explication "sa sonne de partout alors on creuse , et les trucs que l'on sort ben on les laisses s'est pas nous !"

J'ai expliqué que leur détecteur s'étais de la merde et que quand on trouve on rebouche, et on ramasse la réponse un grand sourire, donc embrouille , non d'oiseau ( de ma par) .

Ben voyons, donc prise de la plaque ,un petit passage chez le proprio qui prenais la voiture ilico presto .

Quand je vous dit un désastre , le fils pioche de maçon et le père pelle de maçon , et une grosse binette .

Quelle bande de tocard . :twisted: :twisted: :twisted:
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
Cocoche 36
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4029
Inscription : Sam 02 Mars, 2013 2:39 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 27
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

par Cocoche 36 » Jeu 24 Avr, 2014 2:16 pm

C'est la Famille à Onkr ! :-D :-) :-D :-) :-D :-)

Image
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Jeu 24 Avr, 2014 2:31 pm

m'ouai un peut comme sa,je vient d'avoir le proprio au téléphone ,le bois et les champs sont réserve de chasse, et il s'est pris la tête avec les deux cloche.
Il contact le président de chasse cette aprem et il veut porté plainte pour violation de domicile .

Bon pour moi sa change rien il ma rempli mon autorisation il à juste donné mes coordonnés au président de chasse, et il ma dit toi tu peut continué.
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
ludolepinsonnais
"On a appelé le chien INDY"
"On a appelé le chien INDY"
 
Msg(s) : 2605
Inscription : Sam 16 Mars, 2013 3:25 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 47
Merci !

par ludolepinsonnais » Jeu 24 Avr, 2014 2:37 pm

cdpioche a écrit ::x :x :x J ai trouvé les coupables ce matin ,un père et sont fils équipé d'un Velleman cs300 .

Voila leur explication "sa sonne de partout alors on creuse , et les trucs que l'on sort ben on les laisses s'est pas nous !"

J'ai expliqué que leur détecteur s'étais de la merde et que quand on trouve on rebouche, et on ramasse la réponse un grand sourire, donc embrouille , non d'oiseau ( de ma par) .

Ben voyons, donc prise de la plaque ,un petit passage chez le proprio qui prenais la voiture ilico presto .

Quand je vous dit un désastre , le fils pioche de maçon et le père pelle de maçon , et une grosse binette .

Quelle bande de tocard . :twisted: :twisted: :twisted:



:-D :-D Et vi , il faut de tout pour faire un monde malheureusement...

Ho grand désespoir ....

:neutral:
  • 0

Teknetics G2 + Ultimate // Alpha 2000

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Jeu 24 Avr, 2014 2:52 pm

désespoir??? tu sais ludo je suis pas diplomate , mais la ce matin je voulais faire un effort mais quand j'ai vu qu'il se foutais de ma poire comment dire s'est partie en cou.....

Je voulais surtout pas avoir des problèmes avec le proprio.
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
MrFeeling
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 768
Inscription : Lun 21 Sep, 2009 5:43 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par MrFeeling » Jeu 24 Avr, 2014 3:18 pm

cdpioche a écrit :Bon pour moi sa change rien il ma rempli mon autorisation il à juste donné mes coordonnés au président de chasse, et il ma dit toi tu peut continué.

Un conseil, agrafe ta photo "en tenue" à l'autorisation car avec ce bazar les chasseurs vont faire PAN ! en mode chasse aux bipeurs cons ... et comment ils vont les reconnaitre les bons des mauvais bipeurs de loin ...?

Gaffe à tes fesses qd même ou mets un plumeau rose au cul pour qu'ils te reconnaissent :-D :-D :-D :-D
  • 0

"La différence entre un Pirate et un Corsaire ? Le Corsaire a juste l'autorisation du Roi pour piller et exproprier le peuple et s'approprier toutes richesses légalement, bref la DRAC !"

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Jeu 24 Avr, 2014 3:32 pm

MrFeeling a écrit :
cdpioche a écrit :Bon pour moi sa change rien il ma rempli mon autorisation il à juste donné mes coordonnés au président de chasse, et il ma dit toi tu peut continué.

Un conseil, agrafe ta photo "en tenue" à l'autorisation car avec ce bazar les chasseurs vont faire PAN ! en mode chasse aux bipeurs cons ... et comment ils vont les reconnaitre les bons des mauvais bipeurs de loin ...?

Gaffe à tes fesses qd même ou mets un plumeau rose au cul pour qu'ils te reconnaissent :-D :-D :-D :-D





Ben je peut te dire que vu ma tête ,crane rasé boucle d'oreille et tatoo un peut de partout ils vont pas me loupé :-D :-D :-D :-D

Nan blague à part il leur à donné mon signalement ,habillé en noir , crane chauve , et leur à dit que j'avais les papier sur moi signé de sa main donc tranquille .
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Avatar de l’utilisateur
cdpioche
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2260
Inscription : Jeu 13 Fév, 2014 10:53 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: -2

par cdpioche » Sam 26 Avr, 2014 12:32 pm

Petite nouvelle des deux abrutis, le proprio à porté plaine pour violation de domicile et dégradation de bien privé et la société de chasse à porté plainte aussi pour dégradation de bien privé ,ils ont arraché des clôtures pour l’élevage de faisan ! sa j'avais pas vu .

Avec moi pas de problème il mon même filé les clefs d'un portail qui rejoint un un parking privé pour les chasseurs.


J'aimerais pas être à leur place .
  • 0

L'humour noir sert à faire rire deux personnes et dans faire chier cinq cents autres.

Suivant

Retour vers Espace détente / anniversaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Reputation System ©'