Connexion avec un réseau social:

victorieux

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Agecanonix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 72
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 12:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

victorieux

par Agecanonix » Dim 10 Oct, 2010 3:20 pm

Bonjour à tous !

Je réflechis à la possibilité d'acquérir un détecteur à induction pulsée et, pour l'heure, ma préférence va plutôt vers le "Victorieux" pour des raisons de prix, de profondeur d'investigation, et, surtout, de flexibilité d'utilisation en terrain coton que David m'a rapportée. De plus, je dispose d'un magnétomètre qui doit faire office d'efficace discrimination superficielle et profonde, ce qui me conduit à ne pas considérer prioritairement un IP muni de sa propre discrimination.

Cette présentation générale étant faite, je demande à ceux d'entre vous qui ont l'expérience du "Victorieux" sur le terrain de bien vouloir me faire part de leurs impressions.
  • 0


no avatar
MtRoye
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Ven 08 Mars, 2013 3:07 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Détecteur à induction pulsée

par MtRoye » Ven 08 Mars, 2013 3:11 am

Bonjour,

Je suis dans la même réflexion que toi... 3 ans plus tard, et je ne vois pas de réponses!

Peux-tu me dire si tu as essayé Le Victorieux et ce que tu en penses ou si ton choix c'est porté sur un autre modèle.

je te remercie car je ne trouve rien sur ces modèles.

A Bientôt.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Agecanonix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 72
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 12:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Agecanonix » Mar 19 Mars, 2013 3:38 pm

Non, je ne l'ai pas essayé. Le fait qu'il figure dans la liste des PI recommandés par la boutique sur leur nouveau site http://www.lanumismatique.com/dd/index.php/aide/?___store=default suggère qu'ils le considèrent comme digne d'intérêt. Le réglage de l'effet de sol doit être plus laborieux que sur les Detech (je conjecture...) et il ne possède pas de magnétomètre intégré donc sonnera sur du fer, donc c'est à toi de voir si ces contraintes sont surmontables. Le mieux étant d'appeler les gens de la boutique pour en savoir plus.
  • 0



Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'