|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe09 Touche pas à mon gros ferreux !

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 09 Nov, 2009 1:01 pm Sujet du message: TEST DISQUE SEF 30 CM xxxxxx ????? |
|
|
Y a t 'il une personne qui aurait essayé ou testé le nouveau disque SEF de 30 cm pour le xxxxxx de chez ****.
Cela m'intéresseré de savoir si les performances sont meilleures qu' avec le disuqe de 22.5 cm d' origine.
Est ce que le poid de cette tête SEF de 30 cm n' est pas trop lourd en rappord au disque d'origine.
A +++++
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
|
|
 |
jetons Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 2127 Sujets: 101 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
  votes: 7 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 09 Nov, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
philippe09 Je confirme et reconfirme que cette tete c'est de la bombe,des endroits que j'ai X fois,je trouve encore avec cette tete en profondeur et tres precis _________________ Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai commandée cette tête à David, je devrais la recevoir cette semaine, mais comme personne n' a cette tête dans mon coin, je m'interrogeai sur c'est réelle performance.
Donc j'attend de la recevoir avec impatience pour l'essayer sur le terrain, je vous tiendrai au courant .
A bientôt |
|
|
 |
jetons Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 2127 Sujets: 101 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
  votes: 7 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 09 Nov, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras philippe09 tu ne seras pas déçu _________________ Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de la recevoir ce jour, c'est donc bien le disque SEF de 30 cm pour le gold 18khz.
A première vue , elle ne semble pas plus lourde ou trés peu en rapport à la tête d'origine de 22.5 cm. Son fil de liaison et beaucoup plus court aussi, je me demandé si cela allé être assez long, mais en fait c'est calculé juste ce qu'il faut , ouf !!!
Je suis allé l' essayer de suite dans un champ prés de chez moi, pas plus d'une heure car la pluie c'est invitée .
Première impression beaucoup moin de petit signal en tout métaux, elle me semble donc plus sélective d'elle même.
Niveau puissance en profondeur je n'ai pas pue juger pour l' instant, au premier abord ,je me demande si il y a une grosse différennce avec le 22.5 cm, avoir !!!
J' allais oublié, ce disque n'aime pas le téléphone portable au contraire de celui d'origine a qui il ne dérangeait pas, donc éteignez le car faut signal à répitition, son fil de liaison étant plus fin donc je pense moin blindé.
Voila pour mes premières impressions qui j'espère vous servirons.
Mes réglages ;
sensibilitée fin de limite rouge ( juste avant faux signal )
3 tons
Fer à 10 heures
effet de sol à 10 heures
A bientôt pour la suite
Philippe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Nov, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai eu l' occasion de l' essayer plus longtemps.
Voici mes impressions, bonne profondeur des cibles ( 25 à 27 cm pour une savonette de 15 mm ), son net sur bonne cible.
La différence de poid ce fait sentir au bout de 1 à 2heures de détection, même si il reste corect.
Elle sonne aussi sur de trés petit module, en fait les tests réalisés que l'on peut lire sur ce site sont la réalitée.
Facilitée avec cette tête de cibler l'endroit à creuser, plus difficile avec la 27 cm de ****.
Bonne tête qui fait quand même économiser 50 euros sur celle de 27 cm de **** avec des performances proches du similaire.
Pas déçu de mon achat.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)