Connexion avec un réseau social:

T2 vs G2 : les 2 produits stars Teknetics

Image
Règles du forum
Depuis 2005 nous avons testé dans les pages du magazine plus de 50 détecteurs d'absolument toutes les marques. Vous pouvez consulter une partie de ces tests gratuitement ici: https://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/ ... eables-n19
Certains tests sont parus dans le magazine, d'autres sont en vidéo sur le terrain. D'autres réalisés par des membres du forum. Tout cela a un seul but: vous aider à choisir de manière objective le produit qu'il vous faut le tout dans un marché ou l'offre de détecteur s'est beaucoup enrichi.
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

T2 vs G2 : les 2 produits stars Teknetics

par Le roi de la schrap » Sam 02 Mai, 2015 1:16 am

Image

Cliquez ci dessous pour accéder au test comparatif:

http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/b ... hoisir-n18

T2 et G2 sont les produits haut de gamme de la marque Teknetics. Le T2 et sa fréquence de 14kHz est plus polyvalent que le G2 qui grâce à ses 19kHz excelle en terrain pollué. Tous les eux offrent également de très bonnes performances à la plage sur sable mouillé. Ce comparatif a pour but de vous aider à décider lequel vous ira le mieux. Depuis la parution de ce test en 2012, de nouvelles versions (UPG) améliorées de ces deux détecteurs ont vu le jour.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
motorizer
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Ven 17 Avr, 2015 8:37 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: T2 vs G2 : les 2 produits stars Teknetics

par motorizer » Lun 04 Mai, 2015 2:10 pm

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et débutant en détection et j'aimerais vos conseils pour l'achat d'un de ces 2 détecteurs :
- Teknetics version alpha 2000
- Garret ACE 250
Sont-ils simples d'utilisation pour un débutant ?
Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Re: T2 vs G2 : les 2 produits stars Teknetics

par Le roi de la schrap » Lun 04 Mai, 2015 4:33 pm

bonjour motorizer, voici la réponse en video:
viewtopic.php?f=106&t=180235
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image


Retour vers COMPARATIFS (détecteurs, disques, accessoires...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'