Connexion avec un réseau social:

Retour sur le Beach Hunter 300 comparé aux Exca et cz

Forum dédié à la détection sur sable et à la prospection sous marine.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Retour sur le Beach Hunter 300 comparé aux Exca et cz

par Catfoot » Dim 19 Mai, 2013 2:37 pm

Bonjour a tous les pocesseur de detecteur dits sous-marin et plages.

Auriez vous des avis à partager sur le White beach Hunter 300 par rapport aux exca et cz 21 voir même un sea hunter mark II

Merci pour vos avis eclairés et évitons de revenir sur le sov gt qui n'est plus fabriqué et n'est pas étanche.

Utilisation plage, patauge lac et mers voir petites plongées occasionnelles peut profonde 20mts maxi.

:-k :-k :-k
  • 0


Avatar de l’utilisateur
mudy diver
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 169
Inscription : Sam 16 Déc, 2006 10:27 pm
Medals: 3
Expert en matériel (1) Mannequin du Fouilleur (1) Médaille du reporter (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

etanche

par mudy diver » Dim 19 Mai, 2013 8:21 pm

je pense que le sujet a deja etait aborde tres souvent est que tout ou presque a etait dit regarde dans les anciens post

l excalibure puissance pour la patauge canne un peu court pour les grand pas de teste pile accu cher

le cz pour la plongee la discri plus selective la robustesse sonnoriter un peu sintetique

le beach hunter le plus equilibree le moin cher des vlf multifrequence
pour la patauge preformance legerement en desous de l exca

le sea hunter pi sans discri si tu regarde dans les petites annonce il y en a souvent a vendre??? tres bonne machine complemantaire tres bien consu pour la plongee mes reserver a des utilisateurs avertie moin puissant que les vlf ci dessu sur les bijoux

si tu ne doit avoir qu un detecteur pour la mer prend un vlf multifrequense.les pi me sont que tres rarement utilisable en eau douce car les petits fereux ne se desagrege pas
  • 0


no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

etanche

par Catfoot » Lun 20 Mai, 2013 10:51 am

Merci Mudy ce post fait suite a la sortie du fouilleur 45

Tout ou presque a été dit sur le sujet comme tu le rappel mais on trouve peut de video française actuellement sur le Beach Hunter 300 qui existe depuis un certain temps maintenant et c'esr idem dans les post de la partie White's.

Du coup un doute est permis quand on peut lire sur le dernier mag sorti que c'est sans nul doute le prochain sovereign.

Effectivement l'histoire de la discri a son importance passé le bord de mer, je n'y avait pas pensé comme quoi un post peu toujours servir.

Le mieux est d'avoir encore quelques avis d'utilisateurs. ...
  • 0


Avatar de l’utilisateur
mudy diver
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 169
Inscription : Sam 16 Déc, 2006 10:27 pm
Medals: 3
Expert en matériel (1) Mannequin du Fouilleur (1) Médaille du reporter (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

video

par mudy diver » Lun 20 Mai, 2013 12:42 pm

les video c est bien mes il faut beaucoup de temps pour les realiser .dans le numero 44 il y a un teste complet du beach hunter .tu pourra trouver dans un ancien dp un petit teste de l ancien bh . c est une machine qui a deja plusieur annee comme toute le autres d ailleur .les magazine ne fond j amais de pub pour un produit qu il ne vende pas . certain font des test truquer d avance pour demolir la concurance .il y a un peu plus de 15 ans le plus grand magasine de l epoque avait fait constater par husier les performances d un c scope et ces defaut de discrimination .une federation a casser du sucre a tout va sur l excalibure mr P A en disait du mal a chaque question .il est facile de selectionner des cibles pour avantager ou desavantager une machine .
la prospection et un millieux de fillou .
je ne dit j amais qu il faut acheter telle ou telle machine c est un choix qu il faut faire seule en fonction de se que l on recherche du terrain et du budjet
fait le bon choix et peu etre a une prochaine fois sur la
plage
  • 0

Pièces jointes
9ab8a1ced2eff6ecd53dc50977568eae.jpeg
da765205923d1db6215278966126d525.jpeg
reduit 20c acsent.jpg

no avatar
babas033
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 166
Inscription : Lun 07 Sep, 2009 12:38 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par babas033 » Lun 20 Mai, 2013 2:08 pm

merci mudy j.adore voir les bijoux dans leur jus quand on les trouve.
  • 0


no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

detect etanche

par Catfoot » Lun 20 Mai, 2013 5:11 pm

Super photos et reponse concise, du grand Mudy.

Pour revenir a nos moutons (detecteurs) j'ai malheureusement loupé le numero 44
J'attendais des reponses dans le 45 mais il ne m'a pas plus eclairé.

Heureux pocesseur d'un bandido micro max depuis plus de 10 ans et dernierement d'un G2 je cherche maintenant un duo de detecteur capable de passer bien sur tout les terrains.

Apres un test de 5 jours sur sable mouillé avec le G2 les résultats obtenus sont loin de mes attentes et sembleraient éloigné des diverses info que l'on peut lire a son sujet.
Et ce pour la partie sable mouillé.

L'idée donc serait par exemple un CZ21 completant le G2 cela permettrait un passage sable mouillé + subaqua patauge + foret pour compenser le G2 plus a l'aise en terrain decouvert les champs

Le beach hunter avec sa discri peut-il avoir la même fonction et efficacité.

Pour ce qui est d'une rencontre ce serait avec grand plaisir pouquoi pas un de ces jours.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
mudy diver
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 169
Inscription : Sam 16 Déc, 2006 10:27 pm
Medals: 3
Expert en matériel (1) Mannequin du Fouilleur (1) Médaille du reporter (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

cz

par mudy diver » Lun 20 Mai, 2013 6:55 pm

le beach hunteur a une discrimination a trois indication et un mode tout metaux de part cette conception il et beaucoup plus adapter a la plage qu au autre terrain
le cz a une discrimination plus clasique a cran avec un mode tout metaux il passera beaucoup mieux dans les bois si tu arrive a te faire a son poid mes on peu le porter a la ceinture
les cz n aime pas les terrain poluer car il faut souvent revenir sur les signaux pour les analiser je pense quand terre interieur c est le plus puissant des trois machine
le cz demande beaucoup de temps pour le maitriser
le g2 et une machine polivalent plus orienter ver les terrains poluer en fereux ou il fait des miracles .il n est pas une machine tres puissante donc quand on le bride un peu avec les effet de sol les performance se trouve diminuer
les prospecteurs de plage recherche des detecteurs puissant pour passer la couche de sable sterile en cible lourde
le g2 fait un carton quand cette couche de sable et minimum ou que l on est deja dans le dur
  • 0


no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Catfoot » Lun 20 Mai, 2013 7:53 pm

C'est bien ce que je pensai.

Un eclairage plus technique pouvant servir a tous merci Mudy.

Le G2 est effectivement le plus adapté aux sols pollués.
Sur plage sable sec ça roule tout seul, mais effectivement sur le sable humide son manque de puiissance se fait sentir. Ce qui n'enlève rien a ses qualités.

En résumé bien réfléchir a son utilisation avant d'achater un appareil car la partie tech, nique est des plus importante.

Réflexion en cours.......
  • 0


no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Catfoot » Lun 10 Juin, 2013 6:37 pm

Sur les conseil avisés mais non commerciaux de Mudy après mûre réflexion je viens de me lancer dans l'acquisition d'un detecteur dit "aqua"

Habitant dans les terres propriétaire d'un G2 j'ai finalement trouvé detecteur à mon pied.

Oui c'est un multifréquence, non il n'est pas tout neuf, trouvé d'occaz sur internet en espérant qu'il soit dans l'état décrit par le vendeur.
En attendant de pouvoir peut-être acheter le Beachunter 'ai donc craqué pour un fisher.

Je pense qu'il complètera bien le G2 avec sa puissance qui pourra me servir lors de sortie en fôret.

L'heureux élu est donc un CZ20 (oui oui pas un 21 un 20 car indestructible parait-il) donc si vous croisez un prospecteur sur les plages sorti des année 80/90 ce sera surement Himself.

Au plaisir d'échanger et faire de belle trouvailles
  • 0


Avatar de l’utilisateur
mudy diver
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 169
Inscription : Sam 16 Déc, 2006 10:27 pm
Medals: 3
Expert en matériel (1) Mannequin du Fouilleur (1) Médaille du reporter (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

cz 20

par mudy diver » Lun 10 Juin, 2013 9:41 pm

le cz 20 et le 21 se resemble enormement sur le 21 il y a une sonoriter complementaire .on avait fait une video pour presenter les cz 5 et le 3D je crois que tu devrais la trouver sur youtube
bonne prospection
  • 0


no avatar
Catfoot
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 15 Mai, 2012 2:12 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Catfoot » Mer 12 Juin, 2013 5:10 pm

Oui merci pour l'info je l'ai déja visionnée cette vidéo
  • 0



Retour vers FORUM Détection sur la plage et sous l'eau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'