|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myluke13 J'ai un detecteur à la place du bras

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 13 Avr, 2009 9:36 am Sujet du message: retour experience utilisateur Tete SEF pour G***** de X* |
|
|
Bonjour à tous
Si vous avez une tête SEF 38 sur G**** pouvez vous me donner
Votre retour d'expérience sur ce matériel
Merci à tous |
|
|
 |
Exnona J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3431 Sujets: 67 Localisation: 83 (Var)
   votes: 28 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 14 Avr, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
ben ecoute si ça peut t'aider je me servais encore hier apres midi de la sef sur le T², et force est de constater que j'ai pas mal creusé....
Ca peut s'averer penible si le terrain est dur, car je suis allé profond, les caracteristiques restent les meme, tu gagnes en surface detectée, et en profondeur, j'ai trouvé tout aussi petit qu'avec la tete d'origine d'ailleurs !!!
je pense que compte tenu de la vitesse d'analyse du ixpé, cette tete doit etre bonnarde sauf si tu fais de la ronce ou de la broussaille car elle est balaise quand meme. |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 29 Avr, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez voir ce qu'en pense jetons ici:
http://www.lefouilleur.com/forum/tete-sef-pour--vp616065.html?highlight=#616065
Samedi j'ai recu ma tete SEF 30 pour Gxxxx II, le l'ai testé dans mon jardin, sur une surface de 5 m X 10 M cet endroit je l'ai passé et repassé dans tous les sens avant la venu de la nouvelle tete, j'ai trouvé acev la SEF de 30, 3 monnaies et un morceau de boucle. Elle est super car le terrain est pas mal polué par des morceaux de feraille clous etc ...
Des que j'ai le temps et testé la tete dans mes endroits connus je referais un post
Je tiens a remercier David et Gael pour leus bons conseils _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com
Dernière édition par Le roi de la schrap le Lun 04 Mai, 2009 9:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
micklerouge J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 492 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 04 Mai, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !!!
Recu samedi ma tete SEF de 30 pour la marque francaise en 18 kHz...
J'ai pas pu resister il a fallu que je l'essaye!!!!
Resultat: effectivement tres stable : elle ne sonne pas au moindre contact avec des branches, elle n'est pas genée sur des terrains pollués et sonne pour les cibles interessantes meme a coté des ferreux.
Tres performant sur les petits modules, j'avais peur que la nouvelle tete me fasse perdre les petites cibles, mais que nenni !!! elle trouve tres petit et plus profond que la tete d'origine (enfin je dois pas etre tres objectif sur une sortie d'une demi heure !!! )
Elle est bien equilibrée et pas bcp plus lourde que la tete de 22.
Mais elle n'est pas exempte de défaut (nan nan je n'ai pas des actions chez le fouilleur
J'ai l'impression que les sons sont differents et qu'un "réapprentissage des sons" et necessaire.
Aussi, victime de sa taille, elle est moins maniable sur les surfaces qui ne sont pas planes et pou localiser precisement une cible la encore, un nouvel apprentissage est necéssaire.
Bilan de ma sortie:2 jolis boutons du XVII-XVIII eme dont un tout petit, une jolie croix avec des traces de couleur et une jolie boucle de chaussure du XVII.
Voila mes premieres impressions.
A bientot pour la suite.
Mick _________________ "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Chateaubriand |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)