| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1181 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
  votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 2:02 pm Sujet du message: RECHERCHE tête de 28x32 pour un deleon (tête trouvée) |
|
|
Bonjour a tous,je suis a la recherche d'une tête de 28x32 pour mon deleon afin de le booster un pti peu.
Je vous en remercie a l'avance.
A+ _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie

Dernière édition par adx le Mar 26 Fév, 2008 12:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
catheter Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 328 Sujets: 56 Localisation: 95 (Val-d'Oise)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 2:50 pm Sujet du message: salut |
|
|
salut titi
tu veux attraper la "grosse tête" comme Sadiracois lors de la dernière sortie du club ?
SALUTATIONS
CATHETER _________________ IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'INTERDIRE !!!!!!!!!!!!!
HEUREUX POSSESSEUR D'UN VIEUX GARRETT MASTER HUNTER CX + UN MINELAB MUSKETEER XS PRO + MINELAB ADVANTAGE |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1181 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la je reste un peu plus modeste
il a vait carrement la tête de 38x45 ![36_11_1[1]](images/smiles/36_11_1[1].gif) _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
detecteur13 Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 3 Sujets: 2 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 9:40 pm Sujet du message: DD de 25*31 |
|
|
Bonsoir
J'ai une tête de DD de 25*30 pour Vaquero avec moins de 10 d'utilisation, je pense qu'elle est OK niveau fréquence avec le Deleon mais à vérifier.
Si ç'a t'interresse fais moi signe.
@+ |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6902 Sujets: 651 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
nope, pas ok niveau frequence...elle est compatible cibola, vaquero, tejon, redotable...mais pas silver sabre, deleon, invincible, compadre (10-12khz) _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut david,
je t'ai envoyé un mp pour la tête.Tu l'a vu??  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6902 Sujets: 651 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
yes , je contacte mon fournisseur et te tiens au courant ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon seigneur  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
autre tête trouvé , annonce plus d'actualité
merci a vous  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |
|