Connexion avec un réseau social:

Qui a des news du Jeohunter ?

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
creusetoujours
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mer 09 Fév, 2011 6:47 pm
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

Qui a des news du Jeohunter ?

par creusetoujours » Sam 17 Sep, 2011 4:01 pm

Bonjour
Qui a du nouveau sur les Jeohunter : tests, comparatifs ou autres ?
Sur les topics de l'année dernière , il semblait promis à un bel avenir. Où en est-il ?
C'était "l'arme fatale", le couteau suisse de la détection :-k .
Toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance .
Bonnes fouilles à tous
  • 0


no avatar
creusetoujours
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mer 09 Fév, 2011 6:47 pm
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par creusetoujours » Sam 24 Sep, 2011 6:59 pm

Bonjour
Une semaine après toujours pas de réponse.
J'en déduit que la huitième merveille du monde a fait un FLOP retentissant .
Bon ben passons à autre chose alors.
Bonnes fouilles à tous
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 24 Sep, 2011 8:34 pm

salut à toi creuse toujours....mon avis sur cette machine que j'ai testé et qui est dorénavant le grande profondeur le plus vendu au monde radar et pi compris...nous en avons vendu 100 en France en 14 mois, dont 90 partis à l'etranger. Ceux qui en ont acheté en France l'ont réservé à la recherche trésoraire chez les particuliers. Certains se sont mis en chèque emplois solidarité d'autres en autoentrepreneur.

La discri du fer est un chouia meilleure que celle du SS3100, mais attention, il se trompe quand meme souvent ! Il y a des petits trucs pour eliminer un peu mieux les ferreux. Il est étonnamment précis sur tout ce qui est analyse de profondeur par extrapolation à condition de bien maitriser la bete et de savoir délimiter la taille approximative de la cible en fonction du périmètre ou l'appareil sonne et le graph de l'ecran. La détection de cavité fonctionne bien, on a crée une cavité sur le terrain à ces fins;, idem sur le terrain où plusieurs particuliers l'ayant loué ont retrouvé des caves sous leurs caves ou d'anciens puits. On a meme un client qui a trouvé un petit trésor, on en parlera sous peu dans le magazine. Pour ce qui est de l'etranger un depot a été trouvé de monnaies d'or (solidus), là aussi j'ai les photos.

Je compare cette machine à un INVINCIBLE de Tesoro...pourquoi cela me direz vous ? et bien c'est simple, si l'effet de sol est mal réglé au début et bien 'est la cata, si bien réglé aucune cavité au grosse cible métallique ne lui resistera. J'adore le SS3100 pour le metal, c'est presque idem sur le jeohunter meme si la techno du DETECH est l'induction pulsée, qui garantit de super performances quel que soit le terrain. Pour les cavités cela ne vaut as un radar de sol, mais c'est beaucoup plus simple à utiliser, sans contrainte de direction et sans doute possible sur la présence d'un vide. Les données ne sont pas soumises autant à l'interpretation qu'avec un radar et plus fiables.

Chez les particuliers on utilise radar + ss3100 / victorieux...il est vrai que le JEOHUNTER est un deux en un simple à utiliser quand on le connait bien. Mais comme je le dis souvent, ce n'est pas une machine miracle...sinon je serai déjà RICHE et je ne prendrai plus la tête à travailler !!! :-)
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
creusetoujours
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 193
Inscription : Mer 09 Fév, 2011 6:47 pm
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par creusetoujours » Dim 25 Sep, 2011 7:17 pm

Bonjour David
Ah ok, là c'est plus clair, je pensais que la bête était passée à la trappe, on ne voyait plus rien sur le sujet.
Donc si j'ai bien compris, c'est une affaire à suivre.
C'est dommage que je ne soit pas plus prêt (tout de même 887,62 km à vol d'oiseau), je serai volontiers passé voir la chose en personne. Mais si un jour je passe vers la boutique c'est certain que je m'offrirai ce plaisir. Il faut dire que vu le prix, il est tout de même plus prudent de faire un essai.
Merci pour ces infos et bonne continuation. :neutral: :neutral: :neutral:
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Agecanonix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 72
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 12:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Comparaison Jeohunter/Nokta Golden King

par Agecanonix » Jeu 29 Sep, 2011 2:10 am

Surfant sur la vague débutée par creusetoujours (tu m'intéresses) et David, je me permets de pousser un peu plus loin la discussion et de demander ce que vaut le Nokta Golden King également conçu et fabriqué en Turquie par rapport au Jeohunter pour la détection des métaux, sa capacité de discrimination et son aspect radar de sol pour la recherche des vides. Il est quand même 1000 euros plus onéreux dans sa version haut de gamme !
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 29 Sep, 2011 12:54 pm

salut agecanonix
Non l'écart n'est que de 200 euros:

http://www.laboutiquedufouilleur.com/pr ... ts_id/1193

http://www.laboutiquedufouilleur.com/pr ... ts_id/1270

le jeohunter est +stable et simple à utiliser. Le NOKTA lui a pas mal de gadget: on peut changer l'interface, voir plein de photos de sites archéologies nord africain stockés en mémoire...il est aussi plus difficile à calibrer et on connait tous les problèmes de batterie
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Agecanonix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 72
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 12:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Agecanonix » Jeu 29 Sep, 2011 1:10 pm

Merci pour l'info, David. Ce Jeohunter a l'air vraiment attractif au plan du rapport (qualité x convivialité)/prix. Je vais bien réfléchir à la question. Par ailleurs mais ce n'est pas du tout hors sujet, la proposition de caractérisation géophysique du site d'essai orienté vers les instruments de détection profonde tient toujours quand le moment sera propice... [smilie=36_6_2.gif]
  • 0


no avatar
leghait
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 8
Inscription : Mer 31 Oct, 2007 12:38 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

jeo hunter

par leghait » Mer 23 Nov, 2011 1:48 pm

bonjour,j'ai acheter cet appariel en mars 2011,nous avons fait des dizaines d'essais,jamais un seul n'etait le meme.nous avons sonder des cavites ,il n'a jamais su nous donner une bonne reponse.donc ????. :x
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mer 23 Nov, 2011 2:16 pm

bizarre car sur mon terrain il distingue parfaitement cavités et métaux...d'ailleurs je suis en train de monter une petite vidéos à ce sujet.
l'effet de sol est il bien calibré ?
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
reverand
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 101
Inscription : Sam 09 Mai, 2009 11:40 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: jeo hunter

par reverand » Sam 10 Déc, 2011 8:00 pm

leghait a écrit :bonjour,j'ai acheter cet appariel en mars 2011,nous avons fait des dizaines d'essais,jamais un seul n'etait le meme.nous avons sonder des cavites ,il n'a jamais su nous donner une bonne reponse.donc ????. :x

bonjour, lequel tu a acheter des deux, le JeoHunter PRO 3D ou l'autre, tu a fait des essai avec le cadre de 1 métre ou Le disque 34x44cm
  • 0


Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Sam 10 Déc, 2011 8:12 pm

C'est qui ca ce joehunter ?
jamais vu sur le fofo :-k


:-D :-D
  • 0

------------------------


Image

no avatar
pepere03
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 18
Inscription : Sam 10 Avr, 2010 3:15 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

bon sujet !!

par pepere03 » Dim 11 Déc, 2011 12:28 pm

Bonjour à tous #-o #-o

Bon sujet Creusetoujours, même si je ne le découvre qu'à l'instant. Avec 100 ventes en France en 14 mois, ca serait bien que les détenteurs du Jeohunter se réveillent :-k :-k

Je comprends éventuellement que les gens qui l'ont acheté veulent rester discrêt, toutefois s'ils se sont mis en auto-entrepreneur par exemple, j'aimerais savoir comment ils font pour avoir des clients sans que ca se sache ?? Ben oui, faire de la pub pour une activité tout en étant discrêt, c'est impossible (et je ne pense pas que le bouche à oreille suffise...). Donc autant qu'ils viennent témoigner sur le forum pour dire ce qu'ils pensent de la "bête".

David (le roi de la schrap), je comprends que tu donnes ton avis sur telle ou telle becane. C'est normal puisque tu les vends et tu dois nous aiguiller face à nos questions afin de faire un bon choix. Mais pour des questions d'objectivité il serait bon que tu ne sois pas le seul à donner ton avis [-(

A titre d'exemple, je travaille dans une grande boîte et une fois par mois j'audite un service. On m'interdit d'auditer mon service pour des raisons d'objectivité, ce qui est normal en soit...

Avoir des avis sur les VLF ce n'est pas un problème car nous avons tous ce genre d'appareil mais dès qu'on parle de Grosse Masse ou de Radar, c'est quasiment impossible de trouver des infos d'utilisateurs... Le Jeohunter m'intéresse car tu as fait de très bons articles dans Le Fouilleur, mais au vu du prix (ca reste un investissement malgré tout) et sans avis d'utilisateurs, et bien j'attends.... (et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas)
A+
Le pépère
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Dim 11 Déc, 2011 5:08 pm

:-) :-) :-)

le mieux est de prendre sa petite voiture et de venir le tester par soit même à notre boutique, pour se faire une idée par soit même. Quand on veut dépenser 4000 euros, cela ne se fait pas à la légère...nous avons une cavité, une fosse grande profondeur un terrain rempli de merdouilles, bref tout ce qu'il faut...quant à mon objectivité, je ne pense pas qu'elle soit à remettre en cause et comme je suis le seul à vendre la machine en pays francophone (suisse, belgique, france) et que je suis le seul en europe à faire des formations pour cette dernière et pour les radars en general, je pense que je suis le mieux à même d'en parler en attendant que quelqu'un d'autre ne se lance.
Vous pouvez aussi la louer c'est encore mieux !

Il me serait tellement plus simple de vendre des radars à 20000-40000 euros à tous ceux qui viennent me voir, au lieu de cela je vends des produits qui fonctionnent et qui peuvent être testés. Tu ne trouveras que très peu de personne en France qui possèdent cette machine ce par son coup. Ce genre de recherche se fait à l’étranger à 90%...

Pour l'instant parmi les + belles trouvailles que j'ai vu (là encore les cients restent discrets !), le JEOHUNTER a trouvé: des caisses de la ww2 (cd dernier fouilleur en kiosque), un gros dépot de blanches (cf le fouilleur 35), un dépot de pièces bizantines en or (à paraitre bientôt dans le fouilleur) et il y a quelques semaines 40 tombes dans une église (trouvailles filmées visibles à la boutique)

Idem si tu poses la question pour les détecteurs grande profondeur ou radars, le peu d'acheteurs en france ne viendra jamais en parler, et ne donnera pas ses "trucs" pour bien les utiliser. Comme je le dis à chaque fois, il n'y a pas de machines miracle, mais le jeohunter à l'avantage d'etre simple à utiliser, de trouver grosses masses et cavités, le tout à condition de bien comprendre le fonctionnement de l'effet de sol (pas si compliqué !).

Si tu ne cherches que tu métal mieux vaut opter pour un PI à cadre type ss3100/2100, si tu cherches plutot des cavites ou des endroits où la terre a été remuée mieux vaut un véritable radar de sol type goldradar (attention aux contraintes de cette machine comme avoir toujours le nord dans le dos). Le jeohunter lui est un hybride, il fait un peu des deux le tout sans contrainte.

Pour vous faire plaisir j'ai fait une petite video de présentation, sans prétention, je vais essayer de la monter ce soir. J'espère avoir répondu à vos questions.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Agecanonix
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 72
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 12:32 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Jeohunter vs SS3100

par Agecanonix » Mar 13 Déc, 2011 1:22 am

David, dans la vidéo que tu as publiée il y a un moment déjà au sujet du SS3100, l'on voit que le disque de 45 cm, après avoir localisé une canette de soda en fer blanc (aluminium ?), localise une petite pièce sans problème malgré sa taille assez minuscule. Est-ce que la bobine intermédiaire du Jeohunter en aurait été aussi capable ?

Question subsidiaire : le SS2100 analogique est maintenant disponible, est-il identique en performances à son grand frère, le 3100 ? Quid du SS5100 dont j'ai lu le nom ici ou là ?
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 15 Déc, 2011 3:22 pm

  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Suivant

Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'