Connexion avec un réseau social:

quel detecteur??

Conseils pour bien débuter et choisir détecteur et disque
no avatar
onhket
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Mer 15 Juin, 2016 10:15 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

quel detecteur??

par onhket » Mer 15 Juin, 2016 10:26 pm

Bonjour,

Je regarde actuellement sur internet les différents détecteurs et leurs caractéristiques mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ce que je cherche.

Je voudrais un détecteur pour chercher un objet assez gros et enterré à environ 60 cm de profondeur.
Quelles caractéristiques mon détecteur devra-t-il avoir? Faut-il un gros disque, quelle fréquence...?

Merci par avance pour vos réponses
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: quel detecteur??

par Alex15 » Jeu 16 Juin, 2016 2:58 pm

onhket a écrit :Je voudrais un détecteur pour chercher un objet assez gros et enterré à environ 60 cm de profondeur


Tu recherche un gros coffre plein de pièces d'or :-D :-) :-D

Bon pour être plus sérieux bonjour et bienvenue! #-o

Déjà première petite mise au point; rechercher un objet entre 25 et 30cm c'est pas toujours évident, au-delà de 30cm c'est jouable mais compliqué et au-delà de 40/50 c'est impossible avec un détecteur quel qu'il soit...

La plupart des détecteurs dignes de ce nom attrapent à 30cm équipés avec un gros disque (d'au moins 33cm).

Pour les gros modules comme tu recherches tu n'a pas besoin d'un détecteur très évolué... Une basse fréquence moyenne gamme fera surement largement l'affaire mais n'espère pas une telle profondeur... Après quelle est la nature de l'objet que tu recherches? Je ne vais pas rentrer dans les détails car tu n'espères pas faire de la détection ton loisir avec une demande aussi spécifique j'imagine... :-k ?

A bientôt.
  • 0

Image

Image


Retour vers Bien débuter/choisir son détecteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'