| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericmael Roi de la Poêle

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 158 Sujets: 33 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
    votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 12:40 am Sujet du message: Que pensez-vous du garrett sea hunter 500xl pi |
|
|
Salut a vous j ai vue cet appareil en vente occase
Le Garrett sea hunter 500xl pi
Que pensez-vous de lui
A t il la même capacité que le sovereign
Vu que je recherche un bon détecteur de plage en occase je ne veux pas me planter
Merci _________________ http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47358 |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 8:55 am Sujet du message: garrett |
|
|
| attention c est un PI(induction pulsée=pas de discri) |
|
|
 |
mudy diver Poêleur Confirmé

votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 10:12 pm Sujet du message: 500 xl |
|
|
salut c est moi qui le vend il est beaucoup moin puissant qu un sovereigne .comme le dit rococo il n y a pas de discri pour les fereux mes les pi sont beaucoup moin sensible au pe tit dechet en alu .la grosse tete est avantageuse que pour les grosse cible car on diminue netemant la sensibiliter sur les petites.c est une machine pour patauger a moindre frais en bord de mer |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6908 Sujets: 651 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour avoir testé 10 détecteurs de plage avec mudy diver ce week end, je confirme que mudy diver touche sa bille en matière de détection de plage, et qu'il a une collection impressionnante de détecteurs sous marins/de plage.
vous pouvez lui faire confiance en terme de conseils sur les détecteurs de plage. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
zeus faber J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1590 Sujets: 123 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   votes: 9 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut le roi
avez vous tester le tiger shark
ca m interresse
bonne journee a plus _________________ A Marseille la vérité est tellement belle que de loin on la prend pour un mensonge |
|
|
 |
ericmael Roi de la Poêle

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 158 Sujets: 33 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
    votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis pas de discri pour les ferreux on creuse pour tous les petits agrafe et pointe
Ou ils y a un moyen de les différencier
Ci j ai bien pigé il est très bien dans la zone humide des marrer
Et il chope un peut moins les tirettes de canette ci il est equiper d une grosse tete
Une autre question peut il aller en terre intérieure _________________ http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47358 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 8:34 pm Sujet du message: sea hunter |
|
|
il n y a pas moyen de reconaitre un petit fereux.tout comme sur un vlf quand on elimine une cible en alu on peu perdre une cible equivalente en or et on perd en puissance .par contre le sont est proportionnel a la cible se qui evite de sortir des tres grosse cible(pas toujour le cas sur les pi ).je ne les jamais teste en mediterane .pour les plages il faut eviter les zones rocheuses est le haut ou la consentration de petit fereux est grande.pour faire de la terre interieure je te le deconseil.seule les sovereigne et les cz sont polivalent.
bonne prospection |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 8:45 pm Sujet du message: j ai pas finit |
|
|
| la tete de 40 donne de la puissance que sur les grosses cibles .avec elle on va perdre les plus petites( toute types confondu).le seuil sonnore a un reglage de 10 tour .il faut en permanence jouer du potar pour coler au sol .c est une bonne ecole . |
|
|
 |
|